Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Bestta 2.7 passe beaucoup d'eau et chauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26437 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Il m'est fait qu'ils n'ont pas rectifié la culasse, ou ce qui est pire, ils n'ont peut-être pas bien serré les vis d'embrayage, la même chose m'est arrivé récemment avec une Jetta / Vento / Bora du moteur 96, 2.0, la culasse était mauvaise (car ils ont éclaté une vis) et consommé tout le travail, c'est peut-être que votre voiture n'a pas été bien taillé, ou ne fait pas le travail. Attention dedans.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26459 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Le sujet est peuo si le cul est okis et que tout le reste égal, le bloc de cylindre peut être la foule, essayant un bloc ou un verre soluble pour voir s'il coupe quelque chose de similaire à moi dans une fiat et la clé et jusqu'à aujourd'hui c'est bien, c'est super varato que vous ne perdez rien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26470 par manuelle mécanica
Hé, nous pensons à tout, mais moins dans un radiateur couvert ???? Pourquoi ne l'envoyez-vous pas à la sonde ...????? Lorsque je répare une voiture pour chauffer, change de pompe, de thermostat, je vérifie les tuyaux et le sondage du radiateur, je vérifie le couvercle et je vérifie également que les ventilateurs entrent, car nous le demandons. Vérifiez-le et publiez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26479 par manuelle mécanica
Yakita, une question .... dans tout ce qu'ils ont vérifié, ils ont vérifié avant le frigorifique ne circule correctement? C'est peut-être la pompe à eau ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26709 par manuelle mécanica
Les amis vous disent ce qui m'arrive maintenant ........ !!!!!! Ne chauffe pas mais l'eau du dépôt auxiliaire est perdue ... est-ce normal, puis le retourne? Par Fabor me remplace bientôt ...
j'ai besoin de vos amis d'aide ...