Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Bestta 2.7 passe beaucoup d'eau et chauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26790 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Bonjour, demandez si le couvercle du cylindre a fait le test hydraulique (il peut avoir une fissure dans la zone d'échappement et que l'eau passe par l'échappement sans que vous le remarquez, regardez si vous commencez à le faire couler à travers l'évasion.
Luck Ami.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26792 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Vous serez sincère que le talon aquile de ce moteur est précisément le bouton est suffisant pour réchauffer afin que les fissures des fesses et soient généralement des fissures internes, car dans votre cas, ces fissures ne s'ouvrent que lorsque le moteur est chaud et lorsqu'il est froid, il ferme, je vous recommande de rechercher un autre culasse et de solutions de votre problème
: chaque moteur doit travailler avec son thermostat et si le graphique prend de l'eau et solutions de la réserve de la réserve. sa fonction de ce dépôt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26802 par manuelle mécanica
Vérifiez la pompe à eau qui est généralement couverte par des tapas de distribution et ne voient généralement pas la fuite, dans le carnaval Kia, il est normal que vous perdiez à travers la pompe, surtout lorsque vous le portez circule plus d'une heure et de grandes montées, c'est généralement une petite perte de réfrigérant, qui crée un coussin gonflable et le chauffage conséquent. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26821 par manuelle mécanica
La consommation d'eau n'est pas normale à tout moment dans de courtes périodes, la chose la plus causée est la façon dont ils vous disent tous ici dans d'innombrables occasions et répétées est qu'il est le sujet de la culasse, testant du verre soluble et testez du verre et essayez s'il s'agit de la petite cave.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26978 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un moteur Kia Frontier 2.7 J2, je l'ai acheté avec 280 000 km, je pense que tout la fête lorsque le ventilateur de Viscoso du ventilateur échoue lors d'un voyage de 3000 km, je me rends compte que les tuyaux étaient plus durs et que le moteur a été chauffé, l'indicateur de température n'est jamais tombé, nous avons changé d'emballage plusieurs fois, même tant que les boulons, un est cassé. Le cul a été corrigé, un test hydraulique a été effectué. .
Les chemises sont sèches, elles ne sont pas refroidies par l'eau, si la fissure, la compression passe au Carter.
Comme ils l'ont dit dans le forum, le thermostat est double effet, lorsque l'eau ouvre le radiateur et se ferme pour forcer la circulation à travers la culasse et le bloc, si vous le prenez, vous devez placer un bouchon dans le trou qui se ferme dans la partie inférieure qui est un aluminium des pieds où le thermostat se déroule et peut être retiré du thermostat, lorsque vous fermez et s'ouvre, l'eau circule.

J'ai un doute avec l'emballage, le diamètre où il est ensemble ou s'assoit avec la chemise est inférieur au diamètre de l'emballage en 1,5 mm par côté, j'ai vu d'autres emballages d'autres moteurs et le diamètre de l'emballage est parfaitement avec le diamètre du cylindre Il n'y a pas de différences.
La culasse a été oxydée et coupé la surface du piston 1 et du piston 4, sera condamné à une amende en 1 et 4?
Je ne suis pas mécanicien je suis électricien.