Bonjour à tous, j'ai un moteur Kia Frontier 2.7 J2, je l'ai acheté avec 280 000 km, je pense que tout la fête lorsque le ventilateur de Viscoso du ventilateur échoue lors d'un voyage de 3000 km, je me rends compte que les tuyaux étaient plus durs et que le moteur a été chauffé, l'indicateur de température n'est jamais tombé, nous avons changé d'emballage plusieurs fois, même tant que les boulons, un est cassé. Le cul a été corrigé, un test hydraulique a été effectué. .
Les chemises sont sèches, elles ne sont pas refroidies par l'eau, si la fissure, la compression passe au Carter.
Comme ils l'ont dit dans le forum, le thermostat est double effet, lorsque l'eau ouvre le radiateur et se ferme pour forcer la circulation à travers la culasse et le bloc, si vous le prenez, vous devez placer un bouchon dans le trou qui se ferme dans la partie inférieure qui est un aluminium des pieds où le thermostat se déroule et peut être retiré du thermostat, lorsque vous fermez et s'ouvre, l'eau circule.
J'ai un doute avec l'emballage, le diamètre où il est ensemble ou s'assoit avec la chemise est inférieur au diamètre de l'emballage en 1,5 mm par côté, j'ai vu d'autres emballages d'autres moteurs et le diamètre de l'emballage est parfaitement avec le diamètre du cylindre Il n'y a pas de différences.
La culasse a été oxydée et coupé la surface du piston 1 et du piston 4, sera condamné à une amende en 1 et 4?
Je ne suis pas mécanicien je suis électricien.