Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Bestta 2.7 passe beaucoup d'eau et chauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26778 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Ami:
Merci beaucoup pour vos conseils ... c'est un excellent soutien pour mon conseil Susu Act Dis beaucoup de choses mais personne n'est digne ... vous valez l'or.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26779 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Un autre mécanicien m'a dit qu'il était normal de passer de l'eau à ce moment-là est vrai ??????????
préfère dépenser de l'eau au lieu d'obtenir le thermostate.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26781 par manuelle mécanica
passe parfois la compression dépend de l'endroit où se trouve la fissure

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant - 13 ans 8 mois avant #26783 par manuelle mécanica
Le seul problème que la Kia avait à 6 ans de 0 km, c'est que le couvercle a été perforé entre les deux fermetures de vannes, la solution était d'emmener le couvercle dans un atelier de moteurs rectifiés et ils ont fait un test hydraulique et détecté où la perte était. Le couvercle n'était pas Corroïde parce qu'il a utilisé un bon réfrigérant, mais c'était le seul problème en 10 ans. Le couvercle parce que la concavité du cylindre qui a perdu est comme courir dans l'eau et l'hydrogène de combustion.
Salutations Daniel
Bs en argentine
Dernière édition: 13 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26789 par manuelle mécanica
Bonjour "JL" Merci pour le bon dessin inconfort, voyons où il dit qu'un couvercle fermé est au radiateur, où les flèches rouges se trouvent au moteur. Où il dit le courant d'eau, où il est? Véhicules avec 2 thermostats et c'est le moment où je ne comprends pas ce qu'ils servent 2 si avec 1 assez ... Je réitère mes remerciements pour votre gentillesse