Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Bestta 2.7 passe beaucoup d'eau et chauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26720 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Dans le Kia Kiss lorsque le cul est corrigé, il doit être rectifié avec le boîtier où il va dans le thermostat si seul la culasse est corrigée, elle est déclenchée, l'autre chose est que parfois le défaut se produit dans le ventilateur que le centrifugal ne fonctionne pas beaucoup à ne pas se calculer avec le radiateur parce que le thermostat ne fait pas beaucoup de thermostat. Vous devriez utiliser un anti-GoggGest spécial

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26734 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
salut mon ami! Il y a une paire de jeux joués pour trouver
les dégâts 1 avec le moteur froid
. avec un outil) et injectez de l'air dans les caméras .... Celui qui est endommagé expulsera l'air à travers le radiateur, ... ce test uniquement la caméra de combustion et l'emballage ... L'histoire est craquelée est une autre ..... Time Easy C'est la chance et ... Prêt ........... Prochain chapitre de ce roman Vous décidez par votre votre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26736 par manuelle mécanica
Ami je vous dis ... qu'une autre personne qui a le même véhicule a recommandé d'éliminer la thermosye ... mais cela me donne peur, il dit qu'en été, il doit être éliminé et que ce n'est qu'en hiver que vous devez mettre ... que vous me dites ... et c'est pourquoi l'eau passe ... et quel est le meilleur réfrigérant ... ?????????? Je suis une femme très reconnaissante de ses conseils.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26737 par manuelle mécanica
Ils m'ont dit d'éliminer le thermostate, et d'après ce que vous me dites, ce n'est pas dû ... Un ami m'a dit qu'en été, il devrait être éliminé et que ce n'est qu'en hiver qu'il doit être placé ... que la plus mauvaise est qu'elle a le thermostate ... que dois-je faire ??????????????? Merci mon ami !!!!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26743 par manuelle mécanica
Hello friend, in most vehicles when the thermostat took the engine from the engine, it passes directly to the radiator and thus cools faster, imagine that the thermostat is like a key for the water and that it opens when it is hot letting the water pass through it and the saw when the temperature low From the water they come together where the thermostat is and when it opens to the one at the same time it closes for another redirecting the direction of water fluid, when removing it not all L'eau passe au radiateur, une seule partie de celle-ci et elle passe le même à l'intérieur du moteur restant un secteur à l'intérieur où l'eau est toujours et ne circule pas, le moteur qu'il refroidit comme l'effet de siphon, l'eau chaude augmente plus que l'eau froide mais elle n'est pas recommandée mais elle n'est pas recommandée mais elle n'est pas recommandée mais elle n'est pas recommandée