Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Bestta 2.7 passe beaucoup d'eau et chauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26369 par manuelle mécanica
J'ai une Kia Bestta 2,7 ans 2004 Je change d'emballage de culasse, de filtres, de timbres, de couvercle de radiateur, prenez la culasse vers la rectification et n'avait rien, modifie les porte-parole, les anneaux et continue avec des problèmes que je ne sais pas quoi faire il y a un mois il y a un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26373 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Se mouille votre voiture à travers la baie des pieds ?, Pilote ou co -pilote, tapis mouillé ???? Steam pour les ventiles ???? Vérifiez votre radiateur de chauffage, voulez-vous que ce soit cassé, si vous le pouvez, les tuyaux qui entrent dans le véhicule, annulez-les et réparez-les si vous continuez à dépenser.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26374 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Kia Bestta 2.7 dépense beaucoup d'eau et chauffé
Avez-vous retiré le thermostat ????? Je veux que ce réchauffement, si réchauffant et surpression, se fasse se fuse à la fiche du radiateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26382 par manuelle mécanica
La première chose est vérifiée si l'eau tombe au sol ou n'est consommée que si elle n'est consommée et ne tombe pas dans l'huile tchèque et l'état d'eau, si vos fesses peuvent bien être fissurées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26429 par manuelle mécanica
J'ai changé l'Eterm, mener pour vérifier la culasse et tout va bien, ce qui se passe, c'est qu'il commence à chauffer, puis à vérifier le dépôt et à apparaître la journée complète ce vide et le radiateur manque d'eau que je ne sais pas quoi faire, je voulais désespéré Merci à tous ceux qui m'ont apporté votre soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!