Recherche dans MDM

Bulletin

Mousse de radiateur de blazer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #30173 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la mousse de radiateur RE: Blazer
C'est l'avantage des forums, chaque membre contribue ses connaissances et ses expériences dans son monde de l'atelier automobile, examine d'abord le radiateur si le tube de refroidissement de transmission est en vigueur, vérifiez l'huile de transmission et son apparence pour voir que tant d'eau entre dans le système, vérifiez simplement le moteur également pour éliminer. Vous nous dites comment ça s'est passé. Salutations et chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #30174 par manuelle mécanica
Oui, vérifiez le moteur et il est propre, seul le niveau de transmission, le moteur ne s'arrête, avant que le niveau que j'ai à peine touché la pointe de la tige, et maintenant les marques de niveau dépassant très, mais je ne vois pas: HEIN: les enregistrements d'eau ,,,,,? L'huile a ce café et une couleur très légère, je le touche avec mes doigts, il n'a pas de vicosité.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #30180 par manuelle mécanica
Eh bien, bien que vous ayez déjà résolu le mystère que j'obtiens un peu à commenter, il y a deux cas que j'ai vus, le premier de l'eau s'est écoulé et je n'entre pas dans la transmission et dans le second, mais ce n'est pas Mesclo car la boîte ne fonctionne pas, mais le niveau augmente comme vous dites que votre huile est arrivée et en bas, c'est que toute l'eau supprime le bouchon de la transmission et que vous verrez votre chance et que c'est tout l'eau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #30189 par manuelle mécanica
Au Venezuela, quand il y a eu les compétitions de Funrace entre les étapes de la traversée d'une rivière où tout le véhicule coulait, dans les cas où l'eau est entrée dans le moteur, deux et jusqu'à trois changements d'huile pour éliminer l'eau à l'intérieur du moteur, je crois et pour ce que Kikemec commente 10min avec le premier changement d'huile. Positions de levier pour obtenir l'eau des vannes de la transmission. Ensuite, procédez au deuxième changement d'huile et là pour essayer la transmission, n'oubliez pas de retirer l'huile dans la turbine dans chaque changement d'huile. Si votre boîte fait partie de ceux qui n'apportent pas de capuchon de vidange et n'en fabriquent un, j'ai fait le mien qui est un 4L30E et facilite vraiment le travail en éliminant l'huile avant de l'attendre pour vous baigner. Commentez comment ça s'est passé, les salutations et la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #30223 par manuelle mécanica
: Acclamation: Si Wolfi77, je ne l'ai pas très clair avec le drain, quelle est la première chose à faire? Égoutter le Carter? Puis ajouter la nouvelle huile? Avec le filtre de remplacement. Puis égoutter à travers le tuyau qui relie le radiateur ??? Avec le moteur fonctionnant par les marches? . À l'intérieur du radiateur porte un serpentin qui est le probable endommagé ??? Je l'ai lu dans un autre forum, je ne prends toujours pas la main, je veux être sûr avant de prendre des décisions ... J'attends l'expédition de Buenos Aires dans ma province de Mendoza ... ici ne sont pas réalisés par ces pièces de rechange, merci Wolfii, j'aurai des salutations.