Recherche dans MDM

Bulletin

Mousse de radiateur de blazer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30284 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la mousse de radiateur RE: Blazer
Eh bien, je me donne avec de l'huile desserrant toutes les vis de carter de transmission, ami Wolfi, le Carter a-t-il une astuce pour l'extraire de la boîte ?? Il est logé entre le support de la boîte et le tuyau d'échappement et je ne peux pas le retirer, je veux éviter le travail de baisse de l'évasion, haha ​​les vis du Carter avaient peu pressé, je les ai presque sorties avec les mains sans effort.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant - 13 ans 5 mois avant #30286 par manuelle mécanica
Ce bain m'a également donné avec mon Isuzu la première fois, eh bien je ne suis pas surpris que le Carter ne veuille pas sortir, avec la pratique dans mon camion, j'ai appris à le retirer de la base de la boîte, puis à le soulever un peu avec un chat (je me suis soutenu à partir du transfert), car le tuyau d'échappement fléchit un peu (pour le flexible), donc je ne gère rien de la carte de Select Mon cas où la boîte a forcé le levier à aller au-delà du parc, j'évite cette place en D car au-dessus, il a n et baisse 3e qui passe sans appuyer sur le bouton de sécurité). Essayez de retirer la base et de soulever un peu.

N'oubliez pas de changer l'emballage, lorsque vous retirez le Carter, vous ne pouvez pas l'utiliser, car ce serait avec des gouttes ou des fuites, si vous pouvez faire un drain pour le Carter au cas où vous devriez changer à nouveau uniquement l'huile. N'oubliez pas lors de la conduite du carter, serrez-le doux le premier tour (tout), puis donnez le couple selon le manuel.
Dernière édition: 13 ans 5 mois auparavant . Raison: rappel:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30409 par manuelle mécanica
Bonjour ami Wolfi,: Acclamation: après tant de combats, j'ai gagné le Carter, avec un chat hydraulique entre le support de la boîte et l'échappement, et un autre élevant le CJA, tous deux défilés, et le Carter est tombé, eh bien je vous dis, j'ai trouvé des restes d'un joint plastique qui attache les câbles Arnet, l'aimant du fond du carter, avait des graisses en métal, je suppose que je suppose,? Je n'ai formé que ces lignes de ligne aimant, il n'y avait pas d'eau, ni une goutte, maintenant mes doutes, pourquoi le niveau élevé de la tige? Je n'ai pas le manuel Blazer, donc, je ne connais pas le Carter, j'ai des doutes avec la partie électrique de la transmission, j'ai besoin de vérifier le radiateur. SALUTATIONS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30411 par manuelle mécanica
Salutations Machonegro, l'aimant est normal pour trouver des particules métalliques, car il y a une friction entre les pièces métalliques, donc l'aimant est de les attraper, la quantité qui est dans cela indique que tant d'usure a la boîte, si seulement elle avait un peu indique que la boîte a toujours la vie, si elles couvrent toute l'aimant, elle a une réparation. Joint en plastique cassé? Il n'est pas rare, les câbles doivent être quelque peu "raides" ou durcis, la chaleur de l'huile le fait, vous n'avez pas trouvé d'eau, c'est une bonne nouvelle, vous devez maintenant voir ce qui s'est passé avec ce niveau, calculer le nombre de litres que vous avez retirés et ajouter comme 3 litres (ceux qui gardent la turbine), devraient vous donner la capacité approximative que la transmission porte, vérifier le radiateur et nous dire.