Quelque chose comme ça serait les étapes, j'énunire les étapes à suivre:
1) Égoutter l'huile Carter, déplacer le levier dans toutes ses positions pour que l'huile possible soit piégée dans les labyrinthes de la transmission, ne débarquez pas l'huile, examinez qu'il y a tellement d'eau.
2) Vous modifiez le filtre.
3) Promenez-vous pour remplir de l'huile neuve, passez la clé sans allumer le moteur et déplacer le levier afin que la nouvelle huile pénètre les labyrinthes.
4) Débrancher l'un des tuyaux de radiateur et préparer le destinataire de la collection.
5) Allumez le moteur et observez l'huile qui sort par le tuyau, lorsque vous voyez que la coloration en rouge vif est la nouvelle huile qui sort, éteignez le moteur, à cette étape, il est bon d'avoir une autre personne pour vous aider.
6) reconnecte le tuyau au radiateur, activer à nouveau le moteur et attendre à 5 minutes, déplacer le levier dans toutes ses positions et procéder à la mesure du niveau d'huile, il doit être dans les faibles marques de froid, si elle manque complètement, laisse 10 minutes de plus, puis mesurer à nouveau au niveau.
Jusqu'à présent, les étapes d'un changement d'huile pour la transmission, maintenant la partie d'inspection vient, vérifiez si dans la dernière mesure de l'huile, il y a des bulles, des gouttelettes d'eau ou d'autres anomalies, maintenant avec l'huile qui est retirée par une passoire pour voir s'il n'y a pas de particules de métaux ou d'autres, la chose importante à part enlever l'eau du système, il n'y a pas de dommage à l'effet de l'eau, s'il n'y a pas de déchets solides. douceur comme tourner la pomme. Toute anomalie éteint le moteur. Si tout se passe bien, je ferais un autre changement d'huile seulement une semaine, pour éliminer tout vestige d'humidité. Excusez-moi la réponse prolongée, dites-nous comment ça s'est passé. Chance.