Recherche dans MDM

Bulletin

Capteurs MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33461 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les capteurs Re: MAF

Hectorrodrigo a écrit: Je pense qu'ils ont tort à partir du nom du capteur, la sonde est appelée carte et fonctionne comme suit, scanne la pression atmosphérique et fournit un signal à l'ordinateur à bord et cela le compare à la sonde lambda et, selon ces calculs, détermine la quantité de temps d'essence et d'allumage ... est-ce clair?

Pas du tout clair et celui qui a tort est vous, et doublement, d'abord pour ne pas savoir ce que vous êtes en désaccord sans être conscient de ce dont vous parlez.
Lisez avec une grande attention ce qui a été écrit par Wolfi77 et là vous aurez la réalité et aussi pour vos connaissances, je vous dis que ces deux composantes pour la mesure de la masse d'air peuvent même être présentes, conjointement ou individuelles.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33462 par manuelle mécanica

Juanfer a écrit: Je comprends ce qu'est un capteur MAF et quels sont les symptômes qu'un moteur présente lorsque ce capteur est défectueux?
Existe-t-il une procédure définie pour diagnostiquer les défauts des véhicules d'injection de carburant, comment dois-je interpréter correctement les données présentées par le scanner?

S'il existe, chaque composant a un mode de test en fonction de celle s'il s'agit d'un capteur ou d'un actionneur, il est nécessaire d'aider les éléments de mesure tels que les multimètres, les oscilloscopes, les scanners, etc. avec eux, la résistance et les tensions, sont testées.
Le symptôme par exemple de la MAF est celui mentionné par Wolfi, seulement le manque de puissance, sans fumées comme c'est le cas d'une carte, cet élément peut être facilement vérifié en le déconnectant, l'ECU n'a pas son signal prend une valeur fixe de sa cartographie de stratégie et le moteur rétablit "presque" presque sa puissance.

Quant à l'interprétation des codes, il est nécessaire d'être prudent car les scanners ou les lecteurs montrent les codes numériques et leur définition de l'échec sur un composant, mais il doit alors être déterminé si la cause est le composant, le câblage ou leur lapin
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33463 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec ce que Wolfi77 et Charlypzz écrit, nous ne devons pas confondre une chose avec une autre. Vous devez clarifier les doutes pour ne pas générer plus ou confondre davantage les choses.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33468 par manuelle mécanica

Othoniel a écrit: Je suis d'accord avec ce que Wolfi77 et Charlypzz écrit, nous ne devons pas confondre une chose avec une autre. Vous devez clarifier les doutes pour ne pas générer plus ou confondre davantage les choses.

Exactement, je critique toujours quand les informations sont mal avec rien de plus que pour que le droit soit écrit, la seule chose qui est obtenue est de confronter et de confondre l'utilisateur qui a besoin d'une solution.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33494 par manuelle mécanica
Nous n'avons pas combattu ici, mais que nous essayons de résoudre des problèmes, il est exact qu'il existe trois façons de mesurer le débit ou la quantité d'air qui pénètre dans le moteur soit par capteur de carte, capteur MAF ou flux, maintenant s'ils sont du fil chaud ou du film chaud, il dépendra de beaucoup de choses mais, il est important que la personne qui pose la question sache si c'est une carte ou un débit comme des noms et des opérations, les symptômes se répercutent. Kilo en dehors de la fumée, d'autres symptômes, tels que la noyade et la libération très faible ou très élevée, maintenant ces éléments sont des calculatrices s'il y a une fuite d'air que le capteur ne s'allume pas sur le voyant car il fonctionne mais calcule mal car il y a une entrée d'air supplémentaire ou un manque de même, il le tire, il tend mal à le maintenir. Une atmosphère agréable évitons l'aquarelle des autres frigs car il peut être de la confiserie et un environnement très tendu, ici n'est pas en concurrence par ceux qui sauvent plus ou moins, nous voulons simplement aider à abraser et à la chance à tous.
Le thème a été fermé.