Kikemec a écrit: Haver, je veux dire qu'il y a des moyens et des façons de dire les choses, c'est Obio que les forums doivent discuter, mais il y a des façons de dire les choses, les connaissances pratiques sont bonnes, les théoriciens aussi, cela ne vous rend pas meilleur ou pire, vous ne vous rend que différent et avec des compétences différentes, si nous en débatrons avec le respect et sans attaquer les autres, vous êtes mal, vous pouvez être remplacé par vous. Il semble que ce que vous voulez dire, ils me comprennent de ne pas agrandir autant, à part que chaque mécanicien sait que vous pouvez prendre 100 ans dans ce domaine et vous n'arrêtez jamais d'apprendre de nouvelles choses, de toute façon ce n'est pas bon amical, ici personne ne gagne rien de seulement des gens qui veulent résoudre des doutes, il n'y a pas de mentions ni de titres en jeu, bonne chance et de câlins pour tous.
Je pense que ce problème sort de son contexte et je ne suis pas en place pour fournir des données et des solutions spécifiques et fondées, je voudrais un message où vous agrégerez ou abusez de quelqu'un.
Je reconnais que je vais me télécharger lorsque j'ai lu un article où ils sont gaies ou inconscients. Spécifique à cette tâche sans courir le risque de déprogrammer un BSI, une plante anti-ranque et même un ECM.
Parler est très facile, mais qui put des dommages possibles à l'utilisateur par des procédures inappropriées, je pense que vous êtes une responsabilité en tant que modérateur et dans de nombreux cas, je n'ai pas vu que vous le faites, alors je pense que quelqu'un doit le faire, si je vous dérange d'intervenir, je suis désolé et je m'excuse, mais je le vois de cette façon et je ne le change pas.
J'aimerais que vous expliquiez la mauvaise chose pour communiquer qui est celle concernant sa formation, je ne fais pas de publicité avec ma profession, simplement quand elle s'adapte comme dans ce cas, je le remarque, de la même manière que vous l'avez fait lorsque dans un article réveille votre état de modérateur. Je n'ai jamais dit que c'était mieux que quiconque, il est mauvais de démontrer l'effort pour une activité développée pendant plus de cinquante ans ??? Presque une vie.
Ne vous inquiétez pas de mon état émotionnel, à mon âge, je dépasse déjà les états de ma jeunesse et ma vie est très calme.
Pensez-vous que je suis agressif pour mettre fin à la discussion ???
Eh bien, faire un raconto de mon activité dans ce forum où ce qui a été fait pour moi n'était que du béton et a fondé des contributions comme je l'ai dit et a fini de recevoir ces accusations que les meilleures prendront leur retraite, merci beaucoup de m'avoir permis de participer à tout ce temps.
PDTA: Un exemple d'agression était ce que j'ai reçu de FORIST BBRACKET que vous avez édité, mais cela vient de lire.