Recherche dans MDM

Bulletin

Capteurs MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant - 13 ans 2 mois avant #33543 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les capteurs Re: MAF

Kikemec a écrit: Haver, je veux dire qu'il y a des moyens et des façons de dire les choses, c'est Obio que les forums doivent discuter, mais il y a des façons de dire les choses, les connaissances pratiques sont bonnes, les théoriciens aussi, cela ne vous rend pas meilleur ou pire, vous ne vous rend que différent et avec des compétences différentes, si nous en débatrons avec le respect et sans attaquer les autres, vous êtes mal, vous pouvez être remplacé par vous. Il semble que ce que vous voulez dire, ils me comprennent de ne pas agrandir autant, à part que chaque mécanicien sait que vous pouvez prendre 100 ans dans ce domaine et vous n'arrêtez jamais d'apprendre de nouvelles choses, de toute façon ce n'est pas bon amical, ici personne ne gagne rien de seulement des gens qui veulent résoudre des doutes, il n'y a pas de mentions ni de titres en jeu, bonne chance et de câlins pour tous.

Je pense que ce problème sort de son contexte et je ne suis pas en place pour fournir des données et des solutions spécifiques et fondées, je voudrais un message où vous agrégerez ou abusez de quelqu'un.
Je reconnais que je vais me télécharger lorsque j'ai lu un article où ils sont gaies ou inconscients. Spécifique à cette tâche sans courir le risque de déprogrammer un BSI, une plante anti-ranque et même un ECM.
Parler est très facile, mais qui put des dommages possibles à l'utilisateur par des procédures inappropriées, je pense que vous êtes une responsabilité en tant que modérateur et dans de nombreux cas, je n'ai pas vu que vous le faites, alors je pense que quelqu'un doit le faire, si je vous dérange d'intervenir, je suis désolé et je m'excuse, mais je le vois de cette façon et je ne le change pas.
J'aimerais que vous expliquiez la mauvaise chose pour communiquer qui est celle concernant sa formation, je ne fais pas de publicité avec ma profession, simplement quand elle s'adapte comme dans ce cas, je le remarque, de la même manière que vous l'avez fait lorsque dans un article réveille votre état de modérateur. Je n'ai jamais dit que c'était mieux que quiconque, il est mauvais de démontrer l'effort pour une activité développée pendant plus de cinquante ans ??? Presque une vie.
Ne vous inquiétez pas de mon état émotionnel, à mon âge, je dépasse déjà les états de ma jeunesse et ma vie est très calme.
Pensez-vous que je suis agressif pour mettre fin à la discussion ???
Eh bien, faire un raconto de mon activité dans ce forum où ce qui a été fait pour moi n'était que du béton et a fondé des contributions comme je l'ai dit et a fini de recevoir ces accusations que les meilleures prendront leur retraite, merci beaucoup de m'avoir permis de participer à tout ce temps.

PDTA: Un exemple d'agression était ce que j'ai reçu de FORIST BBRACKET que vous avez édité, mais cela vient de lire.
Dernière édition: 13 ans 2 mois auparavant . Raison: PDTA
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33586 par manuelle mécanica
Charlypzz regarde ce dernier article lorsque vous la lisez, cela montre beaucoup plus calme que les autres, je veux dire que vous voulez votre même passion pour ce sujet que vous pouvez mal interpréter et je n'ai rien édité, donc dans mon article, il est dit que nous traites avec vous contre vous mon bien vraiment, je n'ai pas non Peut avoir réalisé hahaha, mais je suis vraiment en veloursou, vous n'avez vraiment pas à partir, ce n'était jamais mon intention si j'avais été éliminé, mais ce n'est pas l'idée de toute façon, j'apprécie toujours la critique de la critique.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant - 13 ans 2 mois avant #33654 par manuelle mécanica
Kikemec, la noblesse oblige et correspond à une réponse à votre dernier commentaire sur le malheureux épisode que nous avons eu.
Bien que y réfléchisse, je ne sais pas si c'était si malheureux, car parfois même les différends et les altercations qui peuvent sembler nocifs pour être obtenus une partie positive, ce qui a été discuté ici était le produit de situations qui étaient pratiquées dans le forum de manière croissante, avant une consultation par un utilisateur, il doit être prudent en termes de ce qui est recommandé ou assure et dans tout cas si vous avez des connaissances réelles, indiquer la procédure pour être pratiqué. Suggérant une idée très différente et une autre, c'est dire de retirer le fusible tel, déconnectez la batterie, modifiez l'huile pour un autre dense, ect. Surtout que de nombreuses consultations concernent les véhicules de l'année 98 avec l'électronique informatisée.
Le commentaire fait par un FORIST que certains pensent ajouter du poste et des karmas peuvent être vrais et à partir de là qui sont écrits dans certains cas sans fondement et de manière risquée pour la nécessité, je me réfère à cela si je considère qu'il est conseillé de contrôler ce qui est mis en place s'il existe une possibilité de compliquer au lieu de résoudre, je sais que c'est une tâche très difficile et laborieuse pour modérer un forum et plus dans votre cas qui ne sait pas que quelqu'un vous accompagne.
Enfin, je pense que ces circonstances nous rendront plus prudents lors de la collaboration ou de l'essai de solutions et voici le positif de ce que j'ai fait référence au principe de l'altercation.
D'accord. Kike, nous continuons comme si de rien ne s'était passé, salutations, Carlos.
Dernière édition: 13 ans 2 mois avant par .
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33659 par manuelle mécanica
Il semble que ce débat ait été donné ou veut donner une signification qui n'a pas vraiment. Un farista a tort dans son appréciation et n'a pas assez pour dire "vous vous trompez", non, la chose est allée à la limite, elle a été censurée, vexée, stigmatisée, humiliée, cette signalisation nuira non seulement à celle-ci, aussi à un autre farista qui veut l'enseigner dans un enseignant, il est inculpé. Pour ne pas comprendre, l'étudiant est pris par la main et l'a guidé où l'instructeur considère qu'il doit être, ici, il a essayé d'imposer un point de vue à tout prix, il est un mauvais conseiller, superbe, va à l'encontre des postulats de tout, en particulier de l'enseignement, un peu d'humilité ne fait pas mal, des excuses à Hectorodrigo non plus: "la noblesse oblige"
Le thème a été fermé.
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33665 Par atelier manuel
Réponse des ateliers manuels sur les capteurs RE: MAF
Je pense que vous exagérez tous un peu, bien qu'il soit vrai que le ton n'était pas correct, vous ne pouvez pas parler de choses aussi exagérées que la vexation ou l'humiliation.

Je pense que ce débat est déjà allé loin et tout ce qui pourrait être extrait de celui-ci a déjà été mentionné (les différences entre les différents termes).

Beaucoup de gens ont exposé leur point de vue, mais la vérité est que la seule personne qui aurait dû se plaindre est la partie intéressée, c'est Hector, qui démontre une excellente éducation n'a rien dit du tout.

De Manualsdemecanica.com, nous voulons nous excuser au cas où le ton ne semble pas correct, je profite de l'occasion pour indiquer à tous les pièces d'exploitation qu'il n'est pas mal de corriger de manière constructive, c'est-à-dire sans expressions du type "vous avez complètement tort" ou similaire. Nous devons tous apprendre un peu de Wolfi qui a donné une explication correcte sans désavouer personne, c'est ce que nous recherchons dans ce forum, un débat à partir duquel les plus grandes connaissances possibles peuvent être extraites pour tous.

Soit dit en passant, ce n'est pas une critique de Charlypzz, la vérité est que j'ai l'impression que son commentaire selon lequel il a également une phrase dite sans le moindre désir de critiquer quiconque, il semble plutôt qu'un avertissement pour les autres utilisateurs possibles de ne pas être confus par un post qui n'est exact.

Pour que le reste vous empêche de retourner au sujet, je ferai ce post.

PD bientôt, nous mettrons la liste des nouveaux manuels qui ont augmenté ces derniers jours, plus de 80 par rapport à la mise à jour précédente.
Le thème a été fermé.