Recherche dans MDM

Bulletin

Capteurs MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33518 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les capteurs Re: MAF
Les débats sur le forum sont souhaitables, qui enrichissent les connaissances et clarifie les concepts mauvais ou douteux, oui, ils devraient être faits avec respect. Dans ce débat, il n'y avait pas de manque de respect spécifique, mais une forme d'expression brute lorsqu'il se référait au fer d'un foriste et plus tard au commentaire d'un modérateur qui a seulement l'intention de réduire le ton aux commentaires qui sortent de la mère.
Pour contribuer un peu d'envoi de cette description des capteurs et de son diagnostic.
www.mediafire.com/view/?wfpnghkklegujc15
chance.
Miguel
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33522 par manuelle mécanica
Salutations, dans ce domaine de l'électronique automobile, vous devez être à jour, et je commente à ma propre expérience, ma thèse de diplôme consistait à développer un module d'injection pour une Fiat 88, la passant de Carbure les moteurs, à ce moment-là, le capteur d'oxygène a été capturé une fois que le moteur a atteint la température de fonctionnement (> 88oC), mais actuellement le moteur est allumé à partir du moteur froid (à ce moment-là que j'aurais fait une idée), mais je suis en train de passer à partir du moteur froi with my vehicle, with this I mean that you have to be clear about the theory, but also to be constantly aware of the innovations, I clarify the question, I clarify the question, I clarify the doubt, Unknown, that confusion can happen to anyone, but for that there are forums and I clarify that this seems to me in Spanish because there is really intervention of its members, I have learned in this and I also contribute my ideas when they are in my range of knowledge, by the way where I have seen the MAF Et la carte ensemble se trouve dans le Toyota Camry 98 Motor 3VZ-FE qu'ils se soutiennent, comme indiqué précédemment, l'ECU peut mapper par MAF ou MAP, remarquez qu'il ne jette pas de carburant lorsque l'une d'entre elles s'est déconnectée, pour compléter la qualité de l'ECU dans les défaillances de capteurs de contrôle, il y a une marque à une autre, ainsi que des véhicules qui ne sont pas en train de ne pas arrêter " Moteur". Salutations!
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33536 par manuelle mécanica

Vej a écrit: À Charlypzz, je voudrais demander si le MAF et la carte sont ensemble dans ce qu'un véhicule si l'essence ou le diesel pour trouver des informations et voir comment ils fonctionnent parce que je tombe cette information, parce que j'ai vu MAF avec des angles alpha.

Ils sont dans certains moteurs ensemble, à la fois dans l'essence et le diesel.
Commençant pour l'essence qui est arrivé avec désinvolture aujourd'hui à l'atelier, Kia Sorento 3,5 V6 avec admission variable sans turboalimentation.
L'ECM reçoit de la MAF les signaux de tension variable du débit d'air aspiré et de sa température, similaire à tout autre MAF.
La carte participe avec son signal indiquant à l'ECM la pression, dans ce cas, négative, dans l'admission, avec ces informations, l'ECM décide à quelle heure ouvrir / fermer les papillons de l'admission variable.
Il convient également de noter que ces deux signes reçus par l'ECM sont comparés à ceux du TPS dans leurs calculs pour atteindre la meilleure réalisation stoechiométrique, variant constamment le temps d'ouverture des blessures et modifiant la courbe avancée vers l'allumage.

À titre d'exemple dans le diesel, vous pouvez prendre le cas des automobilisations HDI de Peugeot et Renault.
Le MAF mesure également l'entrée d'air, mais aussi dans ce cas lorsqu'il a une valve EGR, son signal est utilisé par l'ECM pour:
Réguler le pourcentage d'ouverture de gaz d'échappement.
Limitez la formation de fumée pendant les faces d'accélération / décélération dues à la correction du débit de carburant.

Capteur de carte: Dans ce cas, la fonction est investie, lorsqu'elle possède un turbocompresseur, ce que le capteur fera est de mesurer la pression positive, son signal est mesuré par l'ECM par précaution selon laquelle une surpression se produit dans l'admission, si cela se produit, l'ECM décidera de passer par une valve électorale, par le relief, par la valve d'échappement implantée dans le turbo-chargeger.
De plus, ce signal est utilisé pour réguler la pompe à haute pression et le temps d'ouverture de l'injection.

J'espère ne pas avoir été trop étendu, mais je ne pouvais vraiment pas le comprendre pour qu'il soit compris.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33538 par manuelle mécanica
J'aime la façon dont tout le monde exprime ses opinions et la vérité est que je me suis un peu éloigné du forum, car il est devenu un peu un supplément pour le faire vous-même et que presque les gens se demandaient comment réparer votre voiture lorsque vous devriez servir davantage à apprendre les uns des autres et à compter sur des problèmes difficiles ou à discuter des changements dans la technologie automobile. La vérité aide toujours à savoir pourquoi une faute se produit et pas tant pour connaître la solution. Ici, dans mon pays, il y en a beaucoup qui ne changent que des pièces aléatoires pour corriger leurs échecs sans savoir comment ils fonctionnent et si ce qu'ils changent, produit cette faute. Par exemple: dans les ateliers de climatisation, ils remplacent un capteur de pression dans le tuyau par une résistance variable simplement parce qu'ils ont vu quelqu'un d'autre pour le faire. Ce forum devrait servir à clarifier ceux qui ne connaissent pas le véritable fonctionnement des composants électroniques du véhicule et non seulement pour remplir le nombre d'interventions dans les problèmes avec des choses très bien dites ou similaires pour atteindre mille.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33542 par manuelle mécanica
Haver, je veux dire qu'il existe des moyens et des façons de dire des choses, c'est Obio que les forums doivent discuter, mais il y a des moyens de dire les choses, les connaissances pratiques sont bonnes, la théorie aussi, cela ne vous rend pas meilleur ou pire, vous ne vous rend pas différent et avec des compétences différentes, si nous en discutons avec le respect et sans attaquer les autres, vous vous trompez. Vous voulez dire, ils me comprennent ne pas élargir autant, à part que chaque mécanicien sait que vous pouvez prendre 100 ans dans ce domaine et ne jamais cesser d'apprendre de nouvelles choses, de toute façon, ce n'est pas seulement des gens qui veulent résoudre des doutes, pas de mentions ou de titres en jeu, Okis Bonne chance et câlins pour tous.
Le thème a été fermé.