- Merci reçu: 1
22-22-2025 Hits: 575 Technologie
06-19-2025 Hits: 866 Technologie
05-05-2025 Hits: 1039 Technologie
Kikemec a écrit: Ici, nous ne nous battons pas, mais que nous essayons de résoudre des problèmes, il est exact qu'il existe trois façons de mesurer le débit ou la quantité d'air qui entre dans le moteur soit par capteur de carte, capteur MAF ou flux, maintenant, s'ils sont du fil chaud ou du film chaud, il dépendra de beaucoup de choses, mais il est important que la personne qui pose la question sache si c'est une carte ou un MA. Les informations fournies sont correctes en termes de noms et d'opérations, les symptômes varient un peu, généralement une MAF déconnectée agacé un kilo en dehors de la fumée d'autres symptômes, tels que la noyade et le capteur très faible ou très élevé, maintenant, ces éléments sont des calculatrices s'il y a des fuites d'air, le capteur n'évite pas le feu de contrôle, car il fonctionne, mais il calcule le mauvais, mais s'il vous plaît pour maintenir un environnement agréable. Confusion et une atmosphère très tendue, ici n'est pas en concurrence par ceux qui sauvent plus ou moins, nous voulons juste aider les abrasies et la chance à tous.
Le bobracing a écrit: Le respect du CN est ce qui est dit et je pense que l'enseignant doit être là où les pommes de terre brûlent tout n'est pas de la théorie.
Vej a écrit: Il y a d'abord une erreur de concepts, mais ce que Wolfi77 est dit est juste.
Je voudrais demander à Charlypzz si le MAF et la carte sont ensemble dans quel véhicule si l'essence ou le diesel pour trouver des informations et voir comment ils fonctionnent ces informations, car j'ai vu le MAF avec des angles alpha.
Et pour contribuer dans les moteurs les plus anciens tels que Tsuru, D21, Hilux avec MAF et autres, l'unité ne se compare pas avec les TPS, il croit donc le compteur de masse ensemble.
En cas de scanner, les données présentées peuvent être au-dessus du réel ou en dessous du réel, étant fini, nous aurons plus d'essence (de l'odeur de l'essence à la fumée noire), et en dessous de l'essence opposée. Dans tous les cas dans la gestion, l'unité verra toujours le MAF avant le capteur O2 ou TPS pour une question de priorités.