Recherche dans MDM

Bulletin

Capteurs MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant - 13 ans 2 mois avant #33508 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les capteurs Re: MAF

Kikemec a écrit: Ici, nous ne nous battons pas, mais que nous essayons de résoudre des problèmes, il est exact qu'il existe trois façons de mesurer le débit ou la quantité d'air qui entre dans le moteur soit par capteur de carte, capteur MAF ou flux, maintenant, s'ils sont du fil chaud ou du film chaud, il dépendra de beaucoup de choses, mais il est important que la personne qui pose la question sache si c'est une carte ou un MA. Les informations fournies sont correctes en termes de noms et d'opérations, les symptômes varient un peu, généralement une MAF déconnectée agacé un kilo en dehors de la fumée d'autres symptômes, tels que la noyade et le capteur très faible ou très élevé, maintenant, ces éléments sont des calculatrices s'il y a des fuites d'air, le capteur n'évite pas le feu de contrôle, car il fonctionne, mais il calcule le mauvais, mais s'il vous plaît pour maintenir un environnement agréable. Confusion et une atmosphère très tendue, ici n'est pas en concurrence par ceux qui sauvent plus ou moins, nous voulons juste aider les abrasies et la chance à tous.

1er Je ne sais pas ce que vous voulez dire avec les combats, si vous le dites pour être en désaccord avec les idées ou les concepts d'autres farites qui ne sont pas à combattre, dans un forum de l'époque des Romains, il est discuté, en désaccord et discuté, tant que cela est fait avec respect, vous avez remarqué une attitude irrespective dans mon poste ?????

2e si dans ce forum, vous ne pouvez pas critiquer, discuter, discuter ou faire des corrections, faites-le moi savoir et prendre votre retraite, surtout s'il s'agit de critiquer une information erronée, ce qui est bien pire que de ne pas le donner car il confond plus et ne résout rien.

3º Si vous considérez que la correction avec le fond de teint crée de la confusion et de l'atmosphère tendue, il sera que vous le disiez parce qu'il vaut mieux vivre mal et fermer la bouche ???

4ème compétition ??? Écoutez, je vous dis que je ne participe pas à l'École de mécanique et d'électronique où j'enseigne et je le fais avec l'encouragement de recevoir la mention d'honneur que l'Institut accorde à la fin de l'année parmi les instructeurs, ici est-ce que quelqu'un donne une mention ???
salutations.
Dernière édition: 13 ans 2 mois avant par .
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant - 13 ans 2 mois avant #33511 par manuelle mécanica
Avec le respect, c'est ce qui est parlé et je pense que l'enseignant manque d'être là où les pommes de terre brûlent tout n'est pas la théorie.
Dernière édition: 13 ans 2 mois avant par .
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33515 par manuelle mécanica
Il y a d'abord une erreur de concepts, mais ce que Wolfi77 est dit est correct.
Je voudrais demander à Charlypzz si le MAF et la carte sont ensemble dans quel véhicule si l'essence ou le diesel pour trouver des informations et voir comment ils fonctionnent ces informations, car j'ai vu le MAF avec des angles alpha.
Et pour contribuer dans les moteurs les plus anciens tels que Tsuru, D21, Hilux avec MAF et autres, l'unité ne se compare pas avec les TPS, il croit donc le compteur de masse ensemble.
En cas de scanner, les données présentées peuvent être au-dessus du réel ou en dessous du réel, étant fini, nous aurons plus d'essence (de l'odeur de l'essence à la fumée noire), et en dessous de l'essence opposée. Dans tous les cas dans la gestion, l'unité verra toujours le MAF avant le capteur O2 ou TPS pour une question de priorités.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33516 par manuelle mécanica

Le bobracing a écrit: Le respect du CN est ce qui est dit et je pense que l'enseignant doit être là où les pommes de terre brûlent tout n'est pas de la théorie.

Salut Bobring, Merci d'avoir participé et critiqué le sujet, pour cela, ce sont les forums.
Merci aussi pour le Lord Professor, très gentil votre ironie, mais je suis à peine un instructeur électronique qui n'a pas d'égoïsme lors de la transmission de connaissances, au contraire, il a toujours essayé de passer dans la vie toute mon expérience à ceux qui en ont besoin.
Je suis d'accord avec vous quant au fait que tout n'est pas la théorie, c'est en principe la base de la pratique et c'est celui qui développe la solution aux problèmes, mais inévitable sans l'autre, en particulier à ces moments où la technologie appliquée aux véhicules est de plus en plus complimentée.
Quant à ce que vous dites sur le fait que les pommes de terre brûlent, il ne semblait pas nécessaire de commenter parce que je ne suis pas venu dans l'affaire, mais cela a commencé avec l'activité mécanique en 1961 à treize ans en tant qu'employé dans différents ateliers, en s'entraînant avec un grand désir pour ce commerce passionnant, en gérant de l'atelier en 1969 et en le gardant aujourd'hui pour ce que j'ai terminé les 50 ans avec l'activité depuis le début et 42 ans.
Salutations et vos commandes au cas où vous auriez besoin d'aide.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33517 par manuelle mécanica

Vej a écrit: Il y a d'abord une erreur de concepts, mais ce que Wolfi77 est dit est juste.
Je voudrais demander à Charlypzz si le MAF et la carte sont ensemble dans quel véhicule si l'essence ou le diesel pour trouver des informations et voir comment ils fonctionnent ces informations, car j'ai vu le MAF avec des angles alpha.
Et pour contribuer dans les moteurs les plus anciens tels que Tsuru, D21, Hilux avec MAF et autres, l'unité ne se compare pas avec les TPS, il croit donc le compteur de masse ensemble.
En cas de scanner, les données présentées peuvent être au-dessus du réel ou en dessous du réel, étant fini, nous aurons plus d'essence (de l'odeur de l'essence à la fumée noire), et en dessous de l'essence opposée. Dans tous les cas dans la gestion, l'unité verra toujours le MAF avant le capteur O2 ou TPS pour une question de priorités.

Salut Vej, Excusez-vous mais je suis sans temps maintenant pour clarifier le thème de l'inclusion des deux capteurs, lors de la soirée plus silencieuse, je vous donnerai tous les détails dont vous avez besoin, salutations.
Le thème a été fermé.