Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai ralenti Ford Orion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33469 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' identifiant redable
C'est exactement le même carburateur qui monte mon Orion, le marqué en rouge est la potentialité de papillon, dans mon cas, ils l'ont changé en une fiabilité reconnue par le mécanicien et le problème a été résolu.

Bien qu'il puisse que d'autres actionneurs puissent donner une erreur au standard: comme le moteur étape par étape, le marqué en bleu ou d'autres capteurs tels que la prise de révolutions dont je ne sais pas si elle se passe ou au volant d'inertie. Aussi et comme je vous ai déjà dit, une réinitialisation du standard peut résoudre le problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33470 par manuelle mécanica
Uhmm ... Je vous remercie pour la réponse du parc. Cela me donne également la sensation qui va être le potentiomètre qui échoue. Surtout en raison du fait qu'il échoue chaud et, donc j'ai Bichea sur le réseau, cela se produit généralement. Maintenant, j'attends l'arrivée du carburateur de photos. Je l'ai acquis sur un site Web du Royaume-Uni par eBay. Quand je l'ai, je changerai les deux morceaux de mes morceaux (étape par étape et potentiomètre) et je verrai ce qui se passe. J'espère que c'est résolu car cela m'amène frit. Quant à la restauration du standard, j'ai compris qu'avec le retrait de la borne positive de la batterie pendant une demi-heure, il est résolu. Cela dit, je vais vous dire comment se termine le film. salutations...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34175 par manuelle mécanica
Salut!

J'ai le même problème, le ralentissement chaud est parfois correct et parfois un peu bas. Mon carburateur est le même que celui de la photo (j'ai une Ford Sierra 2.0).
De plus, Cold Start est bizarre parce que lorsque je commence les 2-3 secondes, je dois le garder accéléré avec la pédale, puis le démarreur agit.

Membranes nouvellement modifiées, nouvelles bougies d'allumage ... et reste la même.
Cela peut-il être le même problème? Le potentiomètre de papillon?

Merci !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34177 par manuelle mécanica

Tekto a écrit: Bonjour bien!

J'ai le même problème, le ralentissement chaud est parfois correct et parfois un peu bas. Mon carburateur est le même que celui de la photo (j'ai une Ford Sierra 2.0).
De plus, Cold Start est bizarre parce que lorsque je commence les 2-3 secondes, je dois le garder accéléré avec la pédale, puis le démarreur agit.

Membranes nouvellement modifiées, nouvelles bougies d'allumage ... et reste la même.
Cela peut-il être le même problème? Le potentiomètre de papillon?

Merci !!

Uhmm ... Je ne pouvais pas vous le dire avec certitude car j'ai changé tout le carburateur pour un eBay. Dans mon cas, qu'est-ce que c'était, lors du contact, cela a commencé mais s'est immédiatement arrêté. À la deuxième ou à la troisième tentative, j'ai déjà commencé. Le nouveau carburateur a dit que le problème est terminé (à l'exception du ralenti). Maintenant, la vérité est que je prends la voiture et que je ressemble à une autre. Il est passé de la voie de le conduire au son du moteur. Je l'essaye toujours mais, et je croise mes doigts, dans environ cent kilomètres fabriqués avec le nouveau carburateur, Irenti Zero ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34179 par manuelle mécanica
Eh bien ... avec ça, tu me dis que je jette le reste du moteur hehehe! Je me concentre sur le carburateur!

Merci !!