Recherche dans MDM

Bulletin

Ramasser l'huile de pass sur le moteur au radiateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32188 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ramasser l'huile de passe-moteur au radiateur
OK, je vous remercie pour vos commentaires et votre soutien, référant maintenant à la réparation, s'il s'agit d'une très petite fissure, 1er. Comment puis-je le trouver? Et 2e, comme le sceau, le soudage peut-il être appliqué? Ou si vous devez changer le monobloc?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32197 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ramasser l'huile de passe-moteur au radiateur
Il est très difficile que ce soit le monobloc, je ne pense pas que votre problème soit, mais si vous le tuez, vous l'envoyez pour faire un test hydraulique et souder l'échec dans la mesure du possible Obio, mais il faut que le premier homme ait retiré l'homme qui est la chose la plus normale qui se produise. Ou jeter du verre soluble ou un vendable pour voir ce qui se passe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32263 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec le velours côtelé qui dit que c'est l'emballage de la cuisine, mais j'ajoute que vous devez relancer le plan de la culasse au cas où vous devriez faire un œil à plat, c'est s'il est synchrone, d'être automatique allez à la serpentine de la boîte à voir. et vérifiez l'huile dans le Carter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32264 par manuelle mécanica
Bonjour, au mécanicien qui l'a pris, je retire la couverture du cylindre pour vous dire que la planche n'était pas le problème? Parce que sans prendre le couvercle, vous ne serez jamais sûr à 100% que ce n'est pas le cas, il n'a pas nécessairement à passer de l'eau à l'huile et à l'huile à l'eau pour dire que le problème est le problème. Vous pouvez brûler une partie de l'articulation et uniquement pour l'eau à l'huile ou à la vengeance, car vous pouvez également brûler l'anneau métallique de l'articulation et passer l'eau aux cylindres. Je vous recommande de retirer le couvercle si vous ne commençiez pas là. Et bien si ce n'est pas le problème, vous devrez continuer à désarmer jusqu'à ce que vous le trouviez