Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'allumage d'un X Trail 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30690 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: problèmes d'allumage d'un X Trail 2008
Bonjour, un 2006 vient de le remarquer, je ne sais pas de quel type de moteur il s'agit mais celui qui répare est un QR25, ce sont des capteurs possibles, s'ils ne sont pas des capteurs, vérifiez une bougie et une fois que l'intérieur de la chambre de combustion pour vérifier que ce n'est pas la tête de la tête, il est normal après un chauffage, je ne sais pas si j'avais des problèmes de température, si vous n'avez pas eu de problèmes de température, le moteur est le temps. Il est possible de découvrir avec un scanner dans le dernier cas, il peut s'agir de la défaillance de l'ordinateur de la voiture.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30782 par manuelle mécanica
Si vous avez une étincelle et du carburant, vous devez commencer, sauf que vous n'êtes pas bien réglé, distribution, sangle dentate ou chaîne, piston un au-dessus de la compression, les deux vannes fermées, alors vous verrez s'il est en retard ou avancé, quel type d'allumage avez-vous? Distributeur Spark ou Electronic Lost, regardez si vous avez une bobine sèche si tous les câbles jettent une bonne étincelle bleue, vous mettez une bougie et donnez-le, faites avec tout un par un

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30785 par manuelle mécanica
Merci pour votre commentaire, il est vraiment utile que vous ayez une étincelle, tout ce que vous commentez sur la chaîne est tchèque. Manpo mille merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30787 par manuelle mécanica
Si merci Mira, tout est tchèque et l'OBD2 a été connecté et marque un code qui est P1777 qui est le moteur de pas ou la demande d'éclairage du circuit de défaillance, j'apprécierais s'ils pouvaient m'informer de ce que ce code signifie mille merci de prévenus salutations de la main

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30788 par manuelle mécanica
Si vous appréciez votre aide, votre apparence d'aide est un moteur de 2,5 litres d'un Xtrail 2008, tout est plus mauvais à faire. Il a une étincelle, il a du liquide à essence, mais lors de la connexion du scanner OBD2, il lance un code P1777, cela signifie un moteur de pas ou un retard de l'allumage du circuit de défaillance et je ne sais vraiment pas ce que cela signifie plutôt que je ne sais pas où vérifier ce défaut s'ils pouvaient m'aider à être apprécié les salutations appréciées