Recherche dans MDM

Bulletin

Mousse de radiateur de blazer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30162 par manuelle mécanica
Blazer Radiator mousse publiée par Manual-mécanica
:( Bonjour, si quelqu'un m'aide, découvert de la mousse crémeuse blanche avec une couleur de café dans le radiateur de mon blazer, et la transmission ne fonctionne pas, peut-elle être une fuite d'huile de transmission par le circuit du radiateur? Le radiateur transporte un circuit d'huile de transmission et la température du moteur ne passe pas à 95%, le radiateur avait un réfrigérant, aidez xfavar, clarifiez mes doutes ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30165 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la mousse de radiateur RE: Blazer
Salutations Machonegro, effectivement l'huile de transmission passe par un tuyau la plupart des temps de cuivre par l'un des réservoirs de radiateur afin de le réfrigérer. Lors de la liaison avec l'eau, il crée cet aspect étincelant et comme un café, les dommages graves sont pour la boîte, ainsi que l'huile vers le radiateur, l'eau entre dans la boîte et elle est dans le parc si le moteur est en cours de circulation à l'intérieur de la boîte, n'utilisez pas le véhicule plus, en réparant les dommages du radiateur et parmi les nombreuses choses envoyées pour vérifier la boîte, modifiez l'huile et si il y a une méthode pour le nettoyer, car il est fait pour nettoyer la boîte. Si vous lisez les spécifications de l'huile de transmissions, des additifs tels que les antioxydants et les antipumants sont les effets qui doivent être évités pour un bon fonctionnement et une durabilité de la transmission.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30168 par manuelle mécanica
Merci Walfi, c'est ce que j'avais peur, j'avais tout pour faire le remplacement, le filtre, seule l'huile manquait, Dexron III, et cela m'est arrivé. Je lis cela pour drainer toute l'huile que vous devez mettre le contact et passer toutes les différentes marches, r, n, (d), d, 2.1 ... afin que les vannes aient et sortent toute l'huile .. la même chose lorsque vous mettez la nouvelle huile ,, .. : HEIN:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30171 par manuelle mécanica
Salutations, si quelque chose comme ça, et vous devez drainer l'huile qui reste dans le convertisseur de couple (ici ils vous disent de la turbine) qui abrite également suffisamment d'huile (il peut y avoir plusieurs litres), il y a des machines qui font cela, mais la manière créole est de déconnecter l'un des tuyaux de la transmission Carter), être dans le parc allume le moteur sans l'accélérer et observe l'huile qui sort (à l'une des deux extrémités que vous avez déconnectées, vous sortez l'huile de transmission), lorsque vous voyez que l'huile propre sort (rouge vif comme nouveau) Vous éteignez le moteur et reconnectez le tuyau du radiateur, avec ces processus que vous sortez l'huile de la turbine. Sur YouTube, il existe plusieurs vidéos qui illustrent mieux le processus, écrivez sur YouTube "Modifier la transmission d'huile".

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30172 par manuelle mécanica
Merci encore Wolfi, malgré le problème, cela rend l'aide des gens de bonne humeur, qui est bon d'acquérir des connaissances d'autres personnes, pour aborder vos nezités. :)