Recherche dans MDM

Bulletin

Échec injection corsa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29128 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: défaillance d'injection Corsa
Bonjour Juan, Initialement, je pense que vous devriez rejeter la bobine si vous l'avez programmé pour un nouvel injecteur après cela utiliser une machine pour tester les injecteurs et vérifier s'ils fonctionnent correctement.
J'espère que je t'ai aidé à
Mauricio Veloso

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29130 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: défaillance d'injection Corsa
Bonjour, ce que Oliva Muñoz vous dit est vrai, soyez prudent dans la mesure de la tension aux injecteurs, car ils sont nourris avec 12V + de manière constante et l'ECU actif avec la masse (-).
Si vous souhaitez tester le signal négatif de l'ECU, j'ai une forme maison et bon marché pour le faire, avec une LED et une résistance de 1,5 kohm, la résistance est négative, alors que quelqu'un commençait le moteur et corrige que la LED clignote, si c'est le cas, alors l'ECU envoie un signal d'injection.

Mais regardez, à mon avis, le défaut est plus simple qu'il n'y paraît, vérifiez les bougies d'allumage, si elle a ce que la mécanique flash flash, qui est en bon état dans la partie de la céramique Q est X où ils perdent le courant, la bougie d'allumage peut être en bon état ses électrodes et même étant nouvelle, mais lorsque ce flahs sur apparaît génère ces tractions, avec une étendue incorporée, même votre consommation de carburant est incluse En réchauffant, des moteurs équipés de GPL-GNV, et aussi des câbles défectueux, je ne connais pas la version de votre moteur, mais si vous avez un système d'allumage avec des câbles à haute tension, je vous recommande de revoir également leur résistivité, x l'expérience ne doit pas passer 10 kohm, les essayer par-dessus tout, car ils génèrent plus de problèmes.
J'espère vous avoir aidé quelqu'un, vous avez de la chance dans votre réparation.

Vous pouvez également me rendre visite sur www.mecanomundo.com également sur Facebook et également laisser vos questions ....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.