Recherche dans MDM

Bulletin

Codes Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27812 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les codes RE: Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)
1- P0351 MAL Opération dans le circuit primaire / secondaire de la bobine d'allumage A.
2- P0353 Malo fonctionnant dans la bobine lumineuse primaire / secondaire C.
C'est ce que je sais des codes, les bougies sont nouvelles ont une coloration normale lors de l'éclatement de l'étincelle (pas noir) la compression de 150lbs

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27813 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les codes RE: Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)
Eh bien, merci pour la réponse, si c'est le cas et avec la voiture de base, essayez d'obtenir une bobine légère pour la voiture, 3 broches = C'est courant dans les véhicules Chevrolet, à partir de là, vous devriez essayer de l'emmener à la condumition, car il vous a dit que c'est un échec similaire à l'Optra, pas à la même échec si, mais qu'il échoue les cylindres ou le minefon connu, non connu,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27833 par manuelle mécanica
À la recherche d'une autre bobine légère de Corsa Evolution, Chevrolet Lu 2.2 Occupez-la,
n'êtes-vous pas de Santiago de Chili? J'ai un moi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27838 par manuelle mécanica
Changez la bobine cousine !!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quel pays vous êtes, mais c'est la même chose que la Chevrolet Optra occupe, la Corsa, et la Chevy (Mexique) est la même bobine, toutes les bougies d'allumage seront lancées, mais pas avec la puissance nécessaire, il passe en revue la résistance des terminaux qui vont aux bougies d'éclairage, 1-4 et 2-3 Je pense que c'était comme ça, mais vérifie la puil Si la résistance varie beaucoup entre les deux résistances, votre bobine est endommagée, mais selon votre diagnostic pour les codes indiqués, le problème est dans la bobine primaire, j'ai déjà perdu ses propriétés, modifiez la bobine, mettez un test et vous verrez le résultat ...;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27843 par manuelle mécanica
Merci, salutations d'El Salvador, je vais essayer la bobine puis commenter au fur et à mesure.