Recherche dans MDM

Bulletin

Codes Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27803 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les codes RE: Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)
Non pas que je ne l'ai pas causé, pour avoir essayé la bobine avec une bougie d'allumage de test, les quatre tinals Shoot Spark

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27806 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les codes RE: Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)
Et vous n'avez pas vu quel cylindre échoue en voyant l'état des bougies d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27807 par manuelle mécanica
La bobine apporte 3 ou 4 câbles la fiche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27808 par manuelle mécanica
La bobine apporte trois broches en bougie la bougie d'allumage qui échoue est 4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27811 par manuelle mécanica
Bonjour, Regardez la vérité Je ne sais pas quels sont les codes d'erreur que vous dites, il serait pratique que vous preniez en considération quel type de défaillance est ... et en tenant compte de la façon dont vous dites que la bougie d'allumage 4 échoue, remarquez le problème, le fait d'être dû à un excès de carburant (mauvaise combustion et une bougie d'allumage noire), par non-injection (problème dans l'injection peut-être), la bouche de moteur sèche), j'ai besoin de vous pour m'indiquer les codes d'erbation et la bouche à moteur)
. En tant que point de référence, je ne sais pas si ce sera le cas, le Chevrolet Vehicle Optra Motor 1.6, présente des échecs dans son moteur, certains ne sont pas tous, que dans ce cas, s'il présente des problèmes tels que quelque chose comme ces codes P0300, etc., il est dit qu'il y a des problèmes dans le moteur. J'espère vous aider dans quelque chose.