Recherche dans MDM

Bulletin

N'allume pas le moteur diesel 1.9 405 97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #27015 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: n'allume pas le moteur diesel 1.9 405 97
Vous avez essayé de le lancer pour commencer parfois vous le jetez un peu et partez immédiatement, et l'autre tchèque qui vient à la rampe de bougies d'allumage incondents, une chose est que cet autre autre QDistinto qui fonctionne.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #27017 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: n'allume pas le moteur diesel 1.9 405 97
Soyez prudent avec ce qu'ils disent à propos de la poussée, vous pouvez créer un pic de tension, et comme des fusibles minimum, mais cela pourrait aller plus (tout n'a pas de fusible)
que je ne démarre pas pour un simple chaud est assez étrange, cela aurait pu faire du crack (si le chaud était une bête) mais le moteur ferait quelque chose avec le reste des pistons.
Si le carburant arrive et que le reste va bien, je commencerais à regarder la pompe à injection.
Je pense que le vôtre n'est pas synchronisé, alors voir la préparation de la poche (le cas échéant).
Vérifiez que la pompe à carburant fonctionne, qui atteint la tension aux injecteurs, le radiateur (soin de le faire).
Bonne chance, cela fait tel.;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #27024 par manuelle mécanica
Parfois, lorsque les culasses sont tasées, le câble est l'électrovalve d'arrêt. Vérifiez qu'ils arrivent 12 v. SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant - 14 ans 1 semaine avant #27446 par manuelle mécanica
Hello everyone again, I have proven everything that they advised me on the subject, there is current in the preheating spark plugs, diesel comes to the injectors have compression the cylinders, the injection pump is Bosch and new, the set -up of the distribution is fine, it is aspirated, not turbo, the battery is new for diesel, but it does not start, it does not start, it does not start, it does not start, it does not start, it does Ne pas commencer, activer, quelques faits supplémentaires qui peuvent m'aider grâce à tous, pour votre patience, vos salutations et je vous remercierai pour toute aide,
Dernière édition: 14 ans 1 semaine avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #27449 par manuelle mécanica
Salut, Ici, il y a quelque chose d'étrange sans aucun doute. Regardez si aucune clé de l'arbre à cames, de l'injection et de l'équipement de pompe de vilebrequin n'est coupée. Vous pouvez également essayer de donner à Arranke le tuyau d'échappement et sans l'admission. J'espère que vous vous trouverez et que vous vous trouverez et en tant que chose Mattennenos conscient, bonne chance