Bien, la question est que j'ai un moteur à essence Megane II, 2.0, qui ne s'allume pas, c'est-à-dire lorsqu'il appuye sur le bouton, l'élaranque est activée mais ne s'allume pas. Mon père est allé de l'avant et a acheté la pompe à essence que nous avons changé, mais rien ne se passe, cela ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si vous devez faire une sorte de purge pour commencer ou si vous avez des connaissances d'un échec généralisé de cette voiture. Je le dis parce qu'à une occasion, je passe avec un Twingo qui n'a pas commencé et sur Internet, j'ai eu le problème était un morceau qui a aligné un Avioncito, j'ai changé cela et je n'ai plus dérangé.
Le véhicule présentait une faute parce que j'ai été enflammé, c'est-à-dire que le minimum a beaucoup baissé. Pour cette raison, c'est que mon pape pensait que c'était la pompe à essence.
Merci d'avance et salutations de Caracas - Venezuela
Serial VF1BM050E5E147803.
Remarque: la pompe ne fonctionne pas. Autrement dit, il n'arrive pas au courant. Eh bien, retirez le tuyau de sortie ou rien ne sort ou quoi que ce soit ne sonne.