Recherche dans MDM

Bulletin

Renaul Megane II ne s'allume pas. Si ça commence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23964 par manuelle mécanica
Renaul Megane II ne s'allume pas. S'il commence publié par manuelle-mécanica
Bien, la question est que j'ai un moteur à essence Megane II, 2.0, qui ne s'allume pas, c'est-à-dire lorsqu'il appuye sur le bouton, l'élaranque est activée mais ne s'allume pas. Mon père est allé de l'avant et a acheté la pompe à essence que nous avons changé, mais rien ne se passe, cela ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si vous devez faire une sorte de purge pour commencer ou si vous avez des connaissances d'un échec généralisé de cette voiture. Je le dis parce qu'à une occasion, je passe avec un Twingo qui n'a pas commencé et sur Internet, j'ai eu le problème était un morceau qui a aligné un Avioncito, j'ai changé cela et je n'ai plus dérangé.

Le véhicule présentait une faute parce que j'ai été enflammé, c'est-à-dire que le minimum a beaucoup baissé. Pour cette raison, c'est que mon pape pensait que c'était la pompe à essence.

Merci d'avance et salutations de Caracas - Venezuela

Serial VF1BM050E5E147803.

Remarque: la pompe ne fonctionne pas. Autrement dit, il n'arrive pas au courant. Eh bien, retirez le tuyau de sortie ou rien ne sort ou quoi que ce soit ne sonne.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23967 par manuelle mécanica
Vous pourriez me dire l'année de votre Megane, je ne sors aucun type de purge, puisque la précision de l'agitation est constante et est réglementée à partir du réservoir de gaz, il n'y a pas de défaillance généralisée de ce véhicule, les informations que vous partagez avec nous sont très médiocres, de sorte qu'un moteur de combustion interne fonctionne à partir de trois choses, à l'essence (carburant), à l'oxygen (AIR) et à des boucles d'allumage qui les produisent à partir d'un étincelleuse Voltage High Voltage à travers les pièces et enfin des bouchons.

Extraire l'une des bobines d'allumage et placer une bougie d'allumage, la bougie doit être attachée ou tenir un câble Pede y a-t-il un électricien ?.

Lorsque vous avez changé la pompe, vous avez changé le filtre à gaz, vous avez déjà vérifié qu'il n'est pas couvert.

Lorsque vous commencez, vous écoutez comme si le début ou le tour du moteur était plus rapide que ce que vous avez l'habitude d'écouter, si c'est le cas, ils vérifieront la bande de bande ou de distribution.

Vous devez savoir s'il y a un impulsion d'injection pour lequel vous allez à la lampe à diode.

Veuillez m'envoyer les informations que je demande.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23978 par manuelle mécanica
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. C'est un Megane II 2005. 2.0L.

Opprimant le début, cela semble normal, permettez-moi de vérifier les autres choses, surtout si les bougies d'allumage donnent une étincelle.

Je vous tiens informé.

Merci...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23979 par manuelle mécanica
: Rire: Ami vérifie également si le capteur de manivelle génère une impulsion, car s'il n'y a pas d'impulsion, la pompe ne sera pas activée, ainsi que l'
étincelle de l'ECU, l'ECU doit savoir que le moteur tourne pour activer le relais de la pompe

si vous dites qu'auparavant votre voiture est retardée de démarrer l'ECU

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23982 par manuelle mécanica
Wave, eh bien .. Comme vous le dites dans les informations que vous avez données à la fin, le problème est le manque de carburant car la pompe ne fonctionne pas, non pas parce que ce mauvais, mais à cause du manque de courant. Comme le dit la précédente Commenterio, il y a des capteurs qui sont critiques et qui inhibent le courant qui atteint la pompe à carburant à travers l'ECU. Je vous recommande de commencer à vérifier les fusibles et le relais qui alimente la pompe, ainsi que les connexions ectriques du fusil (sulfate ou câbles paresseux). En tant que données importantes, la plupart des véhicules apportent un système de sécurité en cas d'impact qui inhibe le courant qui alimente la pompe, cet appareil est généralement comme un bouton rouge plusieurs fois, et qui peut être situé dans le compartiment moteur ou à proximité du secteur de la fusil qui se trouve à l'intérieur de la pièce.

Bonne chance, salutations.