Recherche dans MDM

Bulletin

Réchauffage et hors de la voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23958 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: merci beaucoup
Merci beaucoup votre explication, ils sont handicapés, je vous remercie et tous les amis qui m'ont rassuré concernant la situation qui m'est arrivée.

Je vous le dis, le mécanicien a trouvé undaño dans la boîte hydraulique de la direction, dit que c'est une petite fuite d'huile, mais que je ne le répare pas parce qu'il est très déserté l'arrangement et l'emballage, je ne sais pas comment le mettre pour arrêter la fuite, j'espère que vous pourrez m'aider.

Une autre chose lorsqu'ils ont également retiré le moteur ont changé les dispositifs de retenue de la boîte de vitesses parce qu'ils ont été mauvais.

En général, il a recommandé de vendre la voiture bientôt, car elle est à partir de l'année 2003, deux proque à encourir en GSTO et les dépenses en postérieure et les pièces de rechange sont très chères, je répète que la tête de la tête ne me coûte qu'un seul emballage du montant de 100 $ et ainsi de suite. Il me dit que la Nissan n'est pas une très bonne voiture, même si elle est japonaise, celle de toutes les voitures japonaises qui entrent dans mon pays, je serais dans une neuvième ou quinzième place et, peut-être qu'il a raison s'il comparons les finitions internes d'une Toyota, Mazda, Mitsubishi ou Honda Véhicule avec celles de la même gamme, de la même gamme, pour prendre des épisnes pour faire du bruit de la componce et du fait de faire du fait de faire de l'effort et de faire du fait de faire de l'entreprise et de faire du tabant et de faire des embarcations et de prendre des espèces pour ne pas faire de bruit de Niss. reprendre leur forme de deux ans, ses coûts élevés de repos, le manque de disponibilité de remplacement d'origine en dehors du concessionnaire, le manque de rechange alternative de moyenne et d'excellente qualité et le marché, ils ont presque affirmé que je ne vous réduirais pas à nouveau une voiture Nissan, le manque de gravité des réparations de concession parce que vous vous disent, nous couvrions la garantie d'une telle composante qui "cela est de l'intégration est que cela est en train Cela n'a aucune garantie et que s'il y a déjà une conséquence de ce Semalogro que si Garntía ne vous couvrait pas "que le trapita"

merci pour tout ce que j'ai été d'avis qu'en raison de ma mauvaise fortune que j'ai réussi avec le Nissan Xtrail et d'autres commentaires vérifiés dans d'autres forums m'ont corrigé.

Merci pour tout et nous continuerons de

remercier mon bon ami.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.