Recherche dans MDM

Bulletin

Vanne IAC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20353 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: IAC
Bonjour Bonsoir.
Ce que je suis conscient, c'est que la vanne IAC ou étape par étape est une valve qui est automatiquement contrôlée; Je veux dire que lorsque vous contactez la clé de la soupape, la valve se déplace dans son itinéraire jusqu'à ce qu'elle atteigne son siège dans la cavité d'installation et fait sa position zéro. À partir de cette position, il commence à réglementer en fonction des informations qui résident de l'ECU.
CHANCE...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20376 par manuelle mécanica
Bonjour Victor. merci.
Ainsi, je comprends la valve iacpero que le problème persiste. Il fait son itinéraire complet lorsque je mets et supprime la clé lorsque je l'ai désassemblé et connecté, mais lorsque je le mets si je n'accélère pas, il est conservé à 1000 tr / min, mais avec le premier accéléré car il est coincé et ne le fait pas ralentir, il le modifie déjà pour un nouveau mais exactement la même chose se produit.
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20380 par manuelle mécanica
Salut Raponcho J'ai déjà téléchargé un manuel sur l'injection Magneti Marelli qui est ce que votre voiture apporte afin qu'il soit un peu plus facile de diagnostiquer la défaillance de la même chose, car il y a détaillé le fonctionnement du programme Go Home ainsi que la boucle de fermeture, car les deux systèmes dépendent du bon fonctionnement de certains capteurs pour être en mesure d'obtenir un fonctionnement efficace.

tous mes vœux.

PD: Le manuel est dans la section manuelle de l'atelier de Volkswagen, mais aussi et inséré dans ce post, car je ne pouvais pas voir que mon manuel dans la section susmentionnée est apparu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20389 par manuelle mécanica
Salutations Raponcho. Vérifiez que les tubes de retour à gaz du moteur au collecteur ne sont pas cassés, ceux qui passent à côté de la couverture de distribution.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20751 par manuelle mécanica
Bonjour, bonjour, j'ai une Ford Fiesta 98 ​​et présente le problème suivant: 1) Luegio que le véhicule repose plus de 4 heures pour l'activer est un problème, la SWICHE et sort après l'avoir transmise environ 50
kmPh