Recherche dans MDM

Bulletin

Vanne IAC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20796 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: IAC
Les amis ont un enchevêtrement dans tout cela, la valve IAC, étape par étape ou le régulateur de rerenti est la même chose, il existe différents types de cet actionneur, ce qui est le plus courant du type bosh qui est celui de l'ordinateur et la forme correcte pour ce type spécifique, puis vous ouvrez le contact pour 15 secondes, you 15 15 secondes et vous le fermez 15 secondes, cette opération est répétée environ trois ou quatre fois le dernier jour de l'Arranke et cela est déjà fait, cela se fait dans VW, Fiat, Chevrolet, Daywod et tous ceux ont ce type,

puis le régulateur Ford vient, ce qui est différent car il fonctionne à faible et le régule également, il le régule également. Ford et Prostage sont fondamentalement les mêmes. Seulement, cela fonctionne différemment car c'est un type de membrane qui se déplace légèrement est presque impersible pour le chapeau humain.

Et puis c'est celui qui utilise Hyndai qui est un Menbrane qui ouvre un ahujero dans ce cas est commandé par la température de l'eau et fonctionne sur celle-ci. Affichant directement à la température réelle du véhicule, ce type est affecté lorsque le capteur de température ou le capteur NTC est en mauvais état.

Quoi qu'il en soit, il est difficile pour un scanner de lancer ce type de défaillance car il est un actionneur et non un capteur, l'ordinateur ne lit pas son frère, sauf dans le cas de Fiat et Nissan Ke s'il est diagnostiqué par l'ordinateur.

Cependant, le problème de la forte accélération en soulagement plus que dans le jeu et lorsque le véhicule s'arrête dans une sémaphore ou une Escine, il peut être disponible pour de nombreux facteurs étant l'un des plus courants l'état pauvre du disque d'embrayage, les fausses entrées d'air, le filtre à air en mauvais état ou les entrées d'air après Flijometro non de la carte.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20805 par manuelle mécanica
Avec tout le respect que je vous dois, Kikemec.
La valve IAC et l'étape par étape ne sont pas la même chose pour plus que leur fonction est la même (gardez le régime dans le ralenti).
L'étape par étape, c'est comme vous le décrivez dans votre commentaire qui positionne une tige qui ferme ou ouvre le passage d'air tel qu'il convient, également dans le monomotronique de Bosch, un moteur de courant direct est utilisé (pas étape par étape). Qui agit généralement sur l'arrêt des papillons.
Ce que vous décrivez comme un système Ford, c'est ce qu'on appelle techniquement IAC Valve, ce système bien qu'il soit populaire par l'EECIV de Ford, se trouve également dans les équipes d'Hitachi et dans un sagem de Renault.
Celui qui utilise Hyunday, n'est pas un système de contrôle inactif, est un compensateur RPM par température.
Ce type d'élément est pratiquement tombé en désuétude, principalement parce qu'il s'agit d'un dispositif mécanique et que l'ECU ne peut pas agir dessus, c'est un héritage de l'ancien K-Jetronic.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20811 par manuelle mécanica
Hahaha vous êtes correct Nizome, mais ces descriptions sont particulièrement spécifiques aux personnes qui traitent des accords relativement mécaniques, vous devez vous mettre dans le cas où les personnes qui demandent ne sauvent pas ceci, si vous leur dites que ce sont des choses différentes que vous générez une confusion et n'enregistrez plus ce qu'il faut faire, donc nous devons généraliser et désiminant qu'il gère ce niveau de concept, dans tous les cas, cela dit, mais vous devons être plus faciles pour les utilisateurs. Dans tous les cas, la correction et les données ont été appréciées, les salutations et un abrasus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20843 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu à tous mes doutes car je ne suis qu'une recrue dans ce domaine et ils ne l'enseignent pas dans l'institut, mais ceci est gagné au fil du temps que j'essaie d'apprendre en fonction des bases de données et des lectures avec des fondamentaux, ce que j'ai remplacé est uniquement basé sur des bases de données que j'ai collectées pour une longue période et de l'aide, mais que je voudrais dire que s'ils sont des diagnostics de plus de bien. Cela m'aide à cela (en plus des outils qui sont également fondamentaux).
Toute information est appréciée
grâce
à Kikemec et Nizome pour les réponses du: Rire: : Rire: B)
Forum Consulta, comment puis-je télécharger des manuels d'atelier pour cette page que j'ai qui sont très utiles pour un bon travail dans le domaine de la mécanique?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34227 par manuelle mécanica
Kikemec.

Vous avez raison, car votre explication était claire et précise, et la seule chose que Nizome a faite a été de me confondre, mais cela reproduit qu'il est fabuleux, alors, il est clair que vous savez sur le sujet, encore plus, vous m'avez fait sauver une laine pour payer le mécanicien.

Je vais prendre les mesures que vous signalez et je vous ferai connaître le résultat.

Ma voiture est un wagon de pointeur 2001, et je ne m'avais jamais frappé avec ces révolutions par minute (tr / min).

SALUTATIONS.

Nizome, avec le respect que vous méritez, je pense que tout ce que vous avez fait était de confondre les gens, puis, les mortels en tant que serveur, nous ne savons pas en profondeur les sujets, les définitions, les détails et / ou le langage de la mécanique automobile, cependant, votre commentaire est bon car il a donné naissance à vous attirer davantage sur le sujet afin qu'à la fin, de prendre une décision de "" à qui je vous souviens de vous "

.