Recherche dans MDM

Bulletin

Vanne IAC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #20782 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve RE: IAC
J'ai une question avec l'IAC
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #20783 par manuelle mécanica
Mais comment un pas par étape, cela aimerait-il dire que la progéniture IAC devrait être totalement ouverte pour son installation ultérieure et ensuite faire une réinitialisation de l'ECU afin qu'elle la reconnaisse comme une nouvelle information? Pourquoi s'il n'y a pas de réinitialisation de l'ECU, cela prendra les données de positionnement du mauvais capteur comme support, étant donné qu'il devrait être soutenu par la ROM de l'ECU et non du BLM? Est-ce comme ça ou non? Ou suis-je tort?
S'il vous plaît répondez-moi pour sortir de tout doute: Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20785 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous, profitant du thème de la valve IAC, ce qui se passe, c'est que j'ai un Ford Ranger 1998 et une valve IAC récente (mais avant le nettoyage de l'injecteur, je n'ai pas eu ce problème) puis en lisant, je pense que vous pourriez avoir pieds nus la valve IAC.
Je ne sais pas si quelqu'un pouvait passer ce problème auparavant, afin que je puisse me conseiller, car vous voulez qu'il soit nécessaire pour changer les
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20789 par manuelle mécanica
La valve IAC ne fonctionne pas comme le moteur étape par étape.
L'IAC, fonctionne en ouvrant et en fermant le passage d'air alternativement avec une fréquence qui détermine l'ECU.
Dans le cas particulier de VW, je ne me souviens pas bien, mais dans l'IAC, vous pouvez varier le ralenti au moyen d'un règlement au moyen d'une vis d'ajout OC.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #20795 par manuelle mécanica
But in the particular case of El Pointer and everyone for Daewoo (which was first of the subject) and Nissan the IAC if it is an 8 -bit step by step by step what is equivalent to 256 different positions which controls the ECU but in the case of VW I do not know in that case could not give you an exact statement or denial since I do not have accurate informationB) (although each brand has its way of controlling the additional air control valve) But in the end they all fulfill the same fonction.:) :) : Rire: :) B)

Pancho_Vt Je ne connais pas votre problème, mais je ne pense pas que le problème soit tellement de ce côté, il y a de la fumée (couleur) ou d'une odeur étrange;) parce que, comme si ce n'est pas un diagnostic précis (il ne va pas acheter l'IAC et le problème n'est pas ça).;)