Recherche dans MDM

Bulletin

Focus Failure 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19888 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: échec dans la focus 2001
Salut, assembler avec les codes qui vous lancent très probablement que la blessure de Cylinder 3 avec des problèmes ou une goutte à goutte lorsqu'elle est fermée. Pour cela, vous devriez le retirer et le prendre pour essayer, si vous n'avez pas la posivilité de le monter dans une banque d'essai d'injecteurs. Remarque: L'idéal serait également de prendre la compression du moteur et donc de pouvoir exclure des problèmes mécaniques qui peuvent coexister avec une défaillance des salutations du système d'alimentation du carburant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19986 par manuelle mécanica
comment vas-tu.
J'avais une faute très curieuse que le pouvoir accéléré
ressentit du temps aussi tard. À la fin des comptes, il était l'amortisseur de l'amortisseur au sastiples qui avait porté le coin et comme le capteur de vilebrequin le transportait dans l'amortisseur, il a retardé le temps d'allumage,
cette faille était présisée dans un foyer.
Vous serez là pour l'échec.
De l'injecteur, cela pourrait également être. Mais parfois, il y a plusieurs causes de la faute et nous n'en recherchons qu'un.

chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20688 par manuelle mécanica
La voiture que je corrige est un Fordur automatique et le scanner marque les codes 0303 Bad Bobustion dans le système Cylinder 3 et 0171 trop pauvre dans la banque 1 modifie déjà les câbles, les bougies d'allumage, la bobine et la pompe et se poursuit avec le défaut. Pensez-vous qu'il suffit de laver les injecteurs? La même chose se produit avec la mise au point perd la puissance lors de l'accélération, mais marque également le code 0708 élevé dans le circuit du capteur de plage de transmission, ces défaillances seront-elles liées ou sont-elles indépendantes? Et je ne trouve pas ce capteur dans quelle partie de la boîte est

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20695 par manuelle mécanica
Regardez que le contrôle de lambda est bon avec un testeur (de préférence de l'aiguille de ces anciens) dans le câble de signal de sonde qu'au moins environ 10 cycles de signal en 30 secondes si cela est très lent, vous voulez que la Zonda soit contaminée et pour cette raison qu'il envoie un mauvais signal s'il peut être que les injecteurs sales ont été fixés à la milliseconde d'injection de relief s'il est normal oral.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20716 par manuelle mécanica
Merci pour l'astuce, j'ai déjà éclaté les injecteurs et j'injecte bien la quantité d'essence, cela a-t-il quelque chose à voir avec les capteurs de température ou d'oxygène? La poulie folle l'a changé pendant longtemps, pourrait-il être que le temps est faux mais c'est automatique?