Recherche dans MDM

Bulletin

Son rare

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1621 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le son re: rare
Bonjour megababat_1 Ce que vous me dites, je l'ai déjà essayé et il est clair ce qui est
des conneries, car tout le reste est déjà testé et il est prouvé que lorsque vous demandez que vous répondez
, c'est quand cela fait le bruit que si vous ne connaissez pas
un peu que je n'ai pas pu être un peu de soulage Le moteur maintenant et avant qu'il ne donne de défaillance uniquement le bruit et l'État écoutant un TD Peugeot 405 1.8 et le son n'est pas le même et un Citroen Berlindo 1.9d. Le taureau des bielles

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1624 par manuelle mécanica
Si un boulon sonnait, vous auriez cassé le piston. Il est plus probable qu'il soit relâché dans une valve, (taqués défectueux) ou un siège de valve détérioré.

S'il s'agit du siège de la valve, le CT CT CT CT CT ...

s'il est défectueux Tachy et en supposant qu'il porte un taver hydraulique sonnera lorsqu'il trouve peu de pression d'huile (j'ai ralenti chaud ou au début jusqu'à ce que la lumière de la peinture soit éteinte).

Mais il me semble que ce moteur ne porte pas de taverne hydraulique. Il vous touchera donc pour démonter les bielles de connexion et observer si quelqu'un a des rayures sur la surface de contact du capuchon.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1625 par manuelle mécanica
Compris «Vous voulez dire les bagues de bielle de connexion, car rien ne verra si j'obtiens un endroit pour le démonter tranquille

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1628 par manuelle mécanica
S'il était hors de point, je jetterais de la fumée blanche (retard) ou du noir (avance) et si l'injection était trop avancée, cela ressemblerait à la caractéristique caractéristique de la «cloche» caractéristique de la tige de connexion hachée.

Si, au contraire, il a été retardé, lors de l'accélération au maximum et de le maintenir dans la coupe d'injection, à l'exception de la fumée, il collerait de petits pétards à travers l'échappement, "POF" "PAF", tout en observant des échecs d'allumage dans le moteur.

Et si vous ne lancez pas de fumées, les injecteurs sont jetés, le projet de pompe et la faible compression d'un cylindre (segment cassé, piston cassé).

Donc, rejeter les causes possibles des vannes ne restent que du radiateur brisé à l'intérieur du précamara, (peu probable) ou les bouchons.

Et si vous ne faites pas de bouchons vissés, je vois que vous démontez l'ensemble du moteur pour voir "qu'il le coupe".

Greatings Companion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1630 par manuelle mécanica
Eh bien, rien ce week-end ne verra si j'ai le temps et que j'achète la planche et démontez le Carter qui est le meilleur qu'il me semble car tout indique que ce sont des plafonds car je vous dis que la voiture fonctionne parfaite si vous pensez à quelque chose d'autre que vous dites et merci beaucoup à tous à tous