Recherche dans MDM

Bulletin

Son rare

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1632 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le son re: rare
Bonjour, j'ai une question, il s'avère que je ne veux pas acheter les pièces que c'est sûr que j'ai besoin des taureaux à rouleaux et de ramollir avec un enfant, j'ai dit que celui qui valait un jeu complet mais du moteur 1,8 TD qui entoure le peuple 405 SAVEIS s'il valait pour le moteur 1.9D du ZX comme ça émergence et a remarqué qu'environ 2000 tours, il semblait avoir un sons de Cascavel d'élevage

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1643 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. Si vous n'avez pas encore démonté les bouchons de bielle, essayez avant de voir si le bruit lorsque vous montez sur l'embrayage. Un 205D qui transporte le même changement de moteur que j'ai fait de même et ce qu'il sonnait était le principal du changement.
Lorsque l'huile a été chauffée, le relâchement qui avait un peu de bruit dans la primaire qui n'a été entendu que lorsque la voiture a été arrêtée et le moteur au ralenti.
Lorsque vous avez fait quelques kilomètres, avec le moteur arraché, montez sur l'embrayage et mettez une vitesse pour arrêter le mouvement, la boîte de vitesses, si vous cessez d'entendre le bruit heureux que vous savez déjà par où commencer à chercher.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1654 par manuelle mécanica
Merci «Pour l'idée jmruiz
, mais ce n'est pas la guérison que vous mentionnez depuis que je suis testé et le son est entendu plus fort dans la partie du moteur de l'os du moteur par le basse Carter, je n'ai que le temps et je ne peux y mettre la main

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1656 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, enfin et le moteur et ne semblent pas qu'ils soient mauvais qu'ils aient très peu d'usure seulement trois décimas de millimètres environ et qui a une très très petite rayure, le vilebrequin est intact et ceux

du banc
unique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1657 par manuelle mécanica
Eh bien, j'ai déjà le
remplacement