Recherche dans MDM

Bulletin

Son rare

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1613 par manuelle mécanica
Sound rare publié par manuelle-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais que
vous puissiez réduire une petite main, je vous dis que j'ai un Cytroen ZX 1.9dy 160000 kilñomètres qui, à partir d'un peu et que c'est mon manie, un petit bruit mélangé à la typique du moteur diesel, il est plutôt que quelque chose, il est plutôt interdit et a un clin encore et encore et Buelta pour

me .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1614 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le son re: rare
Bienvenue au Forum Companion, je ne pense pas que la route de Marras soit quelque chose d'aussi grave que les plateaux de vilebrequin.

S'il s'agit d'un diesel ZX, le bruit est très susceptible d'être le rouleau de tension de la sangle de l'alternateur, la pompe de direction assistée, le compresseur de climatisation.

Ce son ne fait que ralentir et disparaît dès que vous accélérez légèrement, c'est comme si le moteur était plus rauque, il apparaît surtout lorsque vous vous stationnez (direction assistée) ou lorsque vous mettez la climatisation au ralenti.

La façon de voir si j'ai raison est très simple, vous démarrez la voiture, vous ouvrez le capot et vous vous dirigez devant le nez en regardant les sangles, vous verrez un rouleau en plastique noir qui maintient la sangle tendue, si vous mettez l'air ou visitez le volant avec le moteur au ralenti, les vibrats de rouleaux, la courroie tremble et le bruit apparaît.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1615 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, mais ce n'est rien de cela, j'espère qu'il n'a pas d'adresse assistée et que les autres sangles et tendeurs et démonté et mis la voiture en mouvement et que le bruit persiste aujourd'hui et a dû dépenser la voiture par Travajo et lire Casado 120kilomètres et le NOIS Écouter que si vous vous entraînez autour de 1500 ou sans rien s'approcher de moi qu'il pourrait être un inject Deux jours que la voiture m'a perdu un peu la chose de soulagement que je n'ai jamais fait pour cela, j'ai aussi pensé aux
injecteurs Saveis comme je peux mettre en quelque sorte le son taxé sur le Web et donc vous l'écoutez
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1618 par manuelle mécanica
Eh bien, une idée supplémentaire
ne pourrait-elle pas être un injecteur ou quelque chose qui vous semble?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1619 par manuelle mécanica
Le son d'une connerie de connexion ressemble à un marteau au moteur. C'est un son assez fort et net.

Le bruit le fera ensuite dans deux circonstances:

1 Lorsque vous accélérez le moteur supérieur, il doit sonner beaucoup.

2e lorsque vous demandez le moteur pour idié, (récupérez en deuxième position, sortez de la rampe d'un garage ...)

S'il s'agit d'injecteurs, la voiture va jeter de la fumée blanche par l'échappement (diesel sans brûlure) ou de la fumée très noire lors de l'accélération (gaz à moitié brûlé et Sohllin).

Si vous aviez un injecteur cassé ou un piston cassé, le moteur irait en trois cylindres, et c'est facile à détecter parce que je ralentissais comme s'il s'agissait d'un cheval de galop, à part, le moteur se dirige beaucoup plus que la normale. (Il se déplace bien plus que normal pour le ralenti)

pour voir si tous les cylindres fonctionnent, le moyen le plus simple est de démarrer le moteur déjà ralenti, de desserrer un par un les noix des injecteurs et d'observer comment le comportement du moteur change.

Le 1er est desserré, le moteur doit commencer à se diriger, accélérer fort et si vous écoutez le bruit parce que vous pressez l'écrou et continuez avec le 2e, les 3e et 4e.

Si le moteur échoue d'un injecteur ou d'un piston, lorsque vous desserrez l'écrou correspondant au cylindre endommagé, le rythme du moteur ne change pas, et en accélérant fort, il ne fait pas le bruit qui vous apporte la tête.

Si vous avez vraiment une bielle de connexion écrasée, ce que vous toucherez à faire est de retirer l'huile, de démonter le carter, de retirer la tétine de l'huile parce que peut-être vous gêne et modifie les jeux de casquettes un par un.

Pour ce faire, vous mettez les cylindres 1 et 4 ci-dessous, marque le chapeau de chasse du 1 pour ne pas le mettre en place, le démonter, retirer le capuchon, monter le nouveau capuchon et réapprovisionner.

Ensuite, vous suivez les mêmes étapes avec le 4, puis vous tournez le moteur et faites 2 et 3

. Ce que vous devez faire attention, c'est ne pas échanger les bielles et graisser les bouchons avant de les monter.

Les paires de resserrement des vis de bielle devront les rechercher ou les demander lorsque vous demandez les bouchons dans une maison de pièces de rechange ou dans le Citroën.

Une autre chose, si vous démontez des capuchons, vous observez que le vilebrequin est rayé, ne le montez pas. Parce qu'il devra rectifier le vilebrequin et pour cela, vous devez retirer le moteur de la voiture et le démonter entier. J'espère que ce n'est pas si grave.

Salutations et tout ce que vous nous dites.