Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra Bruit de la roue avant gauche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19585 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Ami, comme je l'ai déjà dit, prenez votre Chevrolet Optra et emmenez-la dans un lavage de châssis après qu'il ait permis de sécher et de vaporiser ainsi tout le fond, surtout lorsque les bruits sont ... (La pulvérisation est une huile qui s'applique avec un pistolet de pression, .... Remède sacrée ... chance ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19592 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Je le ferai, je continuerai vos conseils ... Et si je vous dis que c'est que ici au Venezuela à ces fins, un produit appelé Graphite n'est pas, je sais que si vous vous référez et le faites comme suit (selon ce que j'ai vu), ils prennent la voiture, ils vous manipulent avec un compresseur diesel et ensuite faire de l'eau à la pression après cela (sans le laisser sécher) ils ont mis le graphite ... et c'est toutes .. les salutations ..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19651 par manuelle mécanica
Bon, vérifiant avec toutes les informations fournies par vous et les panélistes des compagnons. Je déduis ce qui suit:
1.-L'Optra (du moins celui ici au Venezuela) est la traction avant

sonne
ou ne cache pas de cette façon (de faire à faire est dirigée entre la pilule

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19654 par manuelle mécanica
Bon après-midi ... Je viens de supprimer (vendredi) mon Optra de la Chevrolet et les tests qui lui ont été faits ont été les suivants (et ont toujours le bruit)
1.- lundi: un nouveau plateau (rien de bruit continu) a été placé
2- mardi: un tripoïde complet gauche a été placé (rien n'est appliqué)

3.- Mercredi: Une boîte hydraulique a été placée (rien n'est du bruit)

Ils m'ont rencontré mardi pour essayer de remplacer la base qui se trouve sous le filtre à air.

Salutations et aide:(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19665 par manuelle mécanica
Bonne nuit alfalfalf22. Ce type de voiture a des rondelles métalliques qui servent de joint entre le châssis et le berceau du moteur.
S'ils ne sont pas placés, graissés et avec le resserrement correct des vis, la chose la plus sûre est que vous remarquez des grincements.
Bien qu'il semble une connerie que ce problème a pris mon rêve il y a quelques années avec un Opel Vectra 2.0i, qui, après tout, est le même chien mais avec un collier différent.
J'espère que vous avez de la chance ...