Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra Bruit de la roue avant gauche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19399 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Bonjour, oui; C'est le bruit "tro" "Tro" ... Je sais quelle base vous parlez, c'est le moteur qui traverse la chaîne de temps (tout au long du médium) est comme une cloche ... si cela pourrait être ça !!! I am taking all the suggestions both of yours and other forums because tomorrow I have an appointment with a mechanic (who works in the Chevrolet of my town) I plant my matter and I accept me to help me because I show him everything that I have changed: rubbers of the shock absorbers, the shock absorbers, the bones (front and rear bags) And the Yyyyyyy Terminals the sound until today February 18 ... I speak friend that I am with this headache from February 2 that Tallllllll ???? Salutations et merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19400 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Ok tu me dis comment ça s'est passé avec le bruit. Dans quelle ville se trouve.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19401 par manuelle mécanica
Anaco- venezuela !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19402 par manuelle mécanica
Ahh voisins, moi à Barranquilla Colombie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19580 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami et tous les frigs qui, pour une raison ou une autre, ont lu ce forum et ce problème ....... et j'écris dans une majeure de direction) ... Ils ont désarmé (desserrant) tout le train de devant et rien .. Lubrifié tout le train de devant et rien ... Aujourd'hui, ils me disent que ce pourrait être le tripoïde complet qui peut être joué, j'attendrai pour voir .... !!! Therefore I am even with the noise I do not find what to do, I do not find who to go hope here there was a magician mechanic or a good Samaritan that tells me friend you are doing this .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuudddddddddddddddddddded I'm willing Pour lire le vôtre ...