Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra Bruit de la roue avant gauche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19287 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Vous pourriez prendre une photo de ce boulon, j'ai ce problème dans ma voiture Optra, j'ai déjà tout changé et rien du bruit est ... s'il vous plaît aidez-moi .. Soyez gentil! J'ai le son quand je passe dans une rue irrégulière

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19288 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Regardez, vous devez desserrer les boulons de 19 mm et les deux écrous du pont de suspension avant mettent un peu de lubrifiant WD40 ou un autre et jetez un peu au caoutchouc de la barre de stabilisateur, et vérifiez l'état des barres auxiliaires de la barre d'Etabilizer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19341 par manuelle mécanica
1 Vous devez être sûr que ce bruit est produit par la suspension 2 faire les terminaux de la barre de stabilisateur (sécheresse dans leurs articulations) plusieurs fois lorsque le véhicule démarre, un trachéo ou des sons de croquant qui est également audible lors de la traversée de l'adresse, même un test n'est pas bien Un Brijudo touche les spirales et vérifiez s'il vient de là, 5 dans la partie ambrée ou le cadre de la suspension est fixé avec deux vis à l'arrière et deux écrous en son front, seuls les père ou les retirer de préférence et en appliquer de nombreuses épingles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19343 par manuelle mécanica
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide !!! Je commente: j'ai déjà changé (nouveau) le stabilisateur de canne de connexion (des deux côtés), les amortisseurs (deux côtés et les gaz), le journal (seulement le côté droit (co-pylote qui est là que le bruit est entendu) et donc les coins en caoutchouc avant supérieur avec des travaux de ciment pour les canaux d'eau, lorsque je passe par la police cool ... ce son sonne comme "Si vous frappez la rue du tunnel où ce" Très bien, cela ne sonne pas lorsqu'il s'arrête, il ne sonne pas lors de la traversée, cela ne sonne pas quand il se tourne, il ne sonne pas lorsqu'il accélère, ne sonne pas quand il s'arrête ... non, il ne semble que dans les conclusions

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19398 par manuelle mécanica
Bonne nuit: vous dites que c'est du côté droit, l'Optra a une base moteur qui est sous le filtre à air nettoie que vous le verrez et dire la même chose, lorsque vous travaillez en concessionnaire, changez plusieurs bases de droite pour ce bruit que plus d'un a donné à faire. Vous avez demandé que votre véhicule dispose de bateaux en plastique ou de protecteurs d'ailes? Il y a des moments où ces trébuchements contre la spirale sont passés, prouver et me dire de la chance.