Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra Bruit de la roue avant gauche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14850 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Estimé, merci beaucoup pour toutes vos réponses, après de nombreux tests, la majorité que vous, vous avez recommandé de détecter et de résoudre le problème, le bruit était un boulon qui maintenait le plateau avec le châssis, a été tourné, ce qui a produit le bruit lors du début de la marche ou de la traversée d'une bosse. Avant cela, les amortisseurs, les chasseurs, les roulements et les bagues et les gencives de contrôle ...

le célèbre boulon étaient très bon marché et depuis que je l'ai changé, il y a quelques mois, je n'ai pas eu de problèmes ...

merci beaucoup pour tous vos commentaires.

Salutations.
: Rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14852 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Je rejoins le mocion selon lequel le moteur supporte, sur le craquer lorsque vous tournez les virages, je vous dirai que dans les occasions, les photos des bases de l'amortisseur sont endommagées et que les boules en acier se chevauchent et c'est pourquoi elles font ce bruit. Soyez prudent avec cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15145 par manuelle mécanica
Salutations
Ami j'ai un Optra Limited 2007, avec le même symptôme, ils ont déjà examiné la suspension et les freins mais ils ne trouvent rien de bizarre, je demande la faveur si je trouve que la cause me dit de rechercher le même côté pour résoudre cet inconvénient

Merci beaucoup
Elkin Mejia

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15571 par manuelle mécanica
Bonjour, Récemment, j'ai acheté un Optra 2006 Limited, il a présenté un bruit sur les deux roues - je m'inquiète, je me suis torturé et me dérange - le symptôme était comme un autre utilisateur d'ici dit "comme Grimpiece" "" Trot-trot ", mais l'œil ne s'est produit que lorsque je suis passé par une rue irrégulière, une rue lorsque l'asphalte a posé les formulaires qui sont venus et que je n'ai pas réussi à détecter le freinage par le frein et immédiatement le bruit a été supprimé, par conséquent, l'ensemble du train avant me vérifiait jusqu'à ce que je voyais que le bâillon (où les pilules sont placées et que le tuyau de la Ligue de frein arrive) quand il l'a déplacé avec ma main, il m'a semblé par la main. Nous essayons de le placer de tuer un nouveau bruit (un pendentif à vis avec un caoutchouc) qui est celui qui tient tout le bâillon est 2 pour le changement de dollar environ 50 dollars) et prêt ma voiture, je reste en tant qu'agence ... donc aujourd'hui je m'inscrit et dépense ce fait comme donnant grâce à tous ce qui m'a fait pour que ce soit ce qui m'a dit) était et dernière bonne chance à tous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15572 par manuelle mécanica
Ceci est la photo des mariées de Malas. Explication logique: Tando le matin Entrez et sortez (frenar) desgata le suffisamment et danse à l'intérieur de la mode !!! hehehehej