Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra Bruit de la roue avant gauche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7317 par manuelle mécanica
Chevrolet Bruit de roue avant gauche publié par Manual-mécanica
J'ai un problème et c'est un bruit ennuyeux qui se fait sentir dans ma Chevrolet Optra Year 2007:

cela ressemble à une "horloge" ou à "Crug", le fait quand il part en 1er, en faisant des changements en 2e et aussi lors de la freinage et de l'accélération à nouveau, par exemple, de dépenser un peu de saut. Ce n'est pas le cas quand je vais plus vite.

Le bruit écoute seulement parfois n'est pas continu et n'apparaît qu'en partant dans Primera et en passant au deuxième rang avec les bonnes roues. Vérifiez la pilule de frein et n'a aucun problème visible ...

De plus, lorsque je tourne vers la droite, cela semble aussi assez laid ..... lorsque je me plie dans une courbe fermée, cela ne semble pas, seulement dans les courbes simples nécessaires, ce bruit les ressent comme au centre du moteur ....

que peut-il être? merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7336 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Regardez si le bruit apparaît lorsque vous freinez votre problème est l'amortisseur, je passe avec une Toyota Tercel, maintenant si ce n'est pas le cas, vous devrez vérifier les roulements des masses avant et l'état de l'essieu plus palissé. La Triceta peut être endommagée. Mais je pense que le vôtre est la traction de tracera si probablement, c'est un dysfonctionnement de l'amortisseur, dites-moi quoi que ce soit, afin que nous résolvons le problème,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7376 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Vérifiez que le roulement avant des masses peut déjà être endommagé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8283 par manuelle mécanica
Estimé, encore une fois, ils ont passé quelques semaines après mon mécanicien. J'applique le lubrifiant W-40 dans tout le train avant et retourné le bruit, j'ai réessayé avec W-40 mais cela ne fonctionne pas, je suis allé voir un autre mécanicien et m'a dit qu'ils étaient les coussins et la cassette et leurs roulements, je change les 2 chocs avant absorbant les 2 canons ou le buisson de bobus, maintenant après avoir changé d'offiche, bol Spirale avec le bol, le mécanicien me dit que c'est parce que la spirale doit s'habituer au nouveau coup ... c'est vrai ou aurait été mal installé ,,,,, m'a dit de l'essayer quelques jours au cas où le bruit 2 disparaîtrait. J'espère que vous pourrez m'aider à nouveau.

Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8291 par manuelle mécanica
Bonjour, diagnostiquer un véhicule sans le voir est très difficile, mais d'après ce que vous avez, je suis enclin à penser que le premier bruit, lorsque vous partez en premier, est dû aux plaquettes de frein, plusieurs fois ils adoreront en raison de la poussière et de l'eau. Les pilules de frein décollent du disque en raison de son mouvement.
Mon conseil est que le frein et les pilules propres sont bien retirés où ils sont attachés à la pince (patins) et que vous l'attrapez de préférence avec la graisse de cuivre, beaucoup plus résistante à la température. Faites très attention à ne pas tomber sur les pilules.
Le deuxième bruit dans la partie centrale du moteur est qu'il est très probable qu'il s'agit d'un support moteur.
Et si lorsque vous changez les amortisseurs, lorsque vous tournez, cela rend le bruit le plus facile, c'est qu'ils sont mal montés, mon conseil est que vous l'emmenez à l'atelier et le dites, un amortisseur mal monté est dangereux, en plus de l'usure irrégulière des pneus.: Acclamation: