Bonjour, diagnostiquer un véhicule sans le voir est très difficile, mais d'après ce que vous avez, je suis enclin à penser que le premier bruit, lorsque vous partez en premier, est dû aux plaquettes de frein, plusieurs fois ils adoreront en raison de la poussière et de l'eau. Les pilules de frein décollent du disque en raison de son mouvement.
Mon conseil est que le frein et les pilules propres sont bien retirés où ils sont attachés à la pince (patins) et que vous l'attrapez de préférence avec la graisse de cuivre, beaucoup plus résistante à la température. Faites très attention à ne pas tomber sur les pilules.
Le deuxième bruit dans la partie centrale du moteur est qu'il est très probable qu'il s'agit d'un support moteur.
Et si lorsque vous changez les amortisseurs, lorsque vous tournez, cela rend le bruit le plus facile, c'est qu'ils sont mal montés, mon conseil est que vous l'emmenez à l'atelier et le dites, un amortisseur mal monté est dangereux, en plus de l'usure irrégulière des pneus.