Salut DiegofP80, Regardez le manuel de Santamo en particulier je ne l'ai pas, mais j'ai des manuels d'autres Hyundai qui peuvent vous servir, je peux les transmettre par courrier, dites-moi votre e-mail et l'envoyez-le. J'ai également eu des problèmes de départ une fois, soudain il est mort et le problème était que la pompe à essence avait été verrouillée, j'ai réalisé pourquoi la consommation actuelle était excitée pour le chocolat, le milieu et m'ont consommé 13Amper alors qu'ils consomment 2 ampères est beaucoup. Je le résolve en éliminant la pompe du réservoir et en connectant le flux au revers pour le tourner dans la direction opposée et donc elle est supprimée, je m'économiserai de 950 $, c'est ce que la nouvelle pompe d'origine sort. En ce qui concerne le réglage, ce véhicule est compliqué car, selon le manuel que j'ai, il dit que pour le mettre à temps, le scanner doit être connecté et déconnecté un moyen pour que l'ECU ne corrige pas le point chaque fois que vous tournez le capteur qui capture la position de l'arbre à cames. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cette voiture non pas parce que la voiture est mauvaise mais parce qu'ils avaient mis une mauvaise main, mais maintenant, cela fonctionne assez bien. d'où venez-vous? Eye a parlé du réglage avec la lampe à courroie non distribuée.