Recherche dans MDM

Bulletin

Mettre avec la lampe Hyundai Santamo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37891 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
Eh bien, Kikemec aujourd'hui, je m'échappe pour vous remercier car avec vos contributions, je pouvais éliminer les oscillations que j'avais sur le ralenti. J'ai définitivement fait ce que vous avez recommandé pour déconnecter le capteur de température qui donne un signal à l'instrument de la carte. Je l'ai fait le même jour que vous l'avez recommandé, aujourd'hui près de trois jours plus tard, cela fonctionne parfaitement à 850 tours environ. Pour prendre en compte, ce capteur réduit sa résistance lorsque le moteur est chaud (environ 70 ohms). Dans mon cas, j'étais plein d'huile, l'huile et la température étaient hors du problème. Laissez le moteur bien refroidir et Rocie (seulement le capteur) avec un contact propre et vous le voyez dégraissant le laissant très propre, le connectant et jusqu'à aujourd'hui il fonctionne pour dix. Tales Téléchargez un œil sur YouTube pour montrer comment je suis. Merci encore, un abraso.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37909 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
Du tout, il n'y a aucun problème pour cela et que vous pourrez résoudre votre problème de chance et toute question que nous sommes ici, car je vous dis que j'ai passé beaucoup de temps avec ces moteurs et qu'ils sont baisés mais pas mal si vous prenez soin d'eux abrasy et de la chance mon frère.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42084 par manuelle mécanica
Bonjour AR. Costilla aimerait vous demander si vous avez ce manuel car je le recherche partout et je ne comprends pas, j'ai un moteur Santamo 2.0 16V DOCH, et d'un jour à la suivante, je ne commence plus et je ne sais pas ce que la pompe à essence change depuis le nettoyage de eux. Apparemment, la distribution a été corrigée
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42092 par manuelle mécanica
Salut DiegofP80, Regardez le manuel de Santamo en particulier je ne l'ai pas, mais j'ai des manuels d'autres Hyundai qui peuvent vous servir, je peux les transmettre par courrier, dites-moi votre e-mail et l'envoyez-le. J'ai également eu des problèmes de départ une fois, soudain il est mort et le problème était que la pompe à essence avait été verrouillée, j'ai réalisé pourquoi la consommation actuelle était excitée pour le chocolat, le milieu et m'ont consommé 13Amper alors qu'ils consomment 2 ampères est beaucoup. Je le résolve en éliminant la pompe du réservoir et en connectant le flux au revers pour le tourner dans la direction opposée et donc elle est supprimée, je m'économiserai de 950 $, c'est ce que la nouvelle pompe d'origine sort. En ce qui concerne le réglage, ce véhicule est compliqué car, selon le manuel que j'ai, il dit que pour le mettre à temps, le scanner doit être connecté et déconnecté un moyen pour que l'ECU ne corrige pas le point chaque fois que vous tournez le capteur qui capture la position de l'arbre à cames. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cette voiture non pas parce que la voiture est mauvaise mais parce qu'ils avaient mis une mauvaise main, mais maintenant, cela fonctionne assez bien. d'où venez-vous? Eye a parlé du réglage avec la lampe à courroie non distribuée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42102 par manuelle mécanica
Dans ce moteur, les problèmes avec la sangle sont presque normaux, éliminez le couvercle supérieur qui est très facile et voyez la tension de la ceinture s'il a beaucoup de blond