Recherche dans MDM

Bulletin

Mettre avec la lampe Hyundai Santamo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37837 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
Salut Kikemec, il est intéressant pour moi la contribution que vous apportez en ce qui concerne le fait que ce moteur régule le ralenti par la température de l'eau. Demain dimanche, je vais vérifier la lumière stroboscopique du réglage, savez-vous si je dois déconnecter quelque chose pour que l'ECU ne corrige pas l'avance à chaque fois que le capteur photo tournait? merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37838 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
En réfléchissant un peu à ce que vous dites que le moteur devient lourd, le mien est un peu lourd, avec plus de raison pour laquelle je vais le vérifier demain. Mon autre problème est que lorsque j'allume la climatisation, les révolutions tombent à 500 tours et échouent, l'étape par étape est nouvelle ainsi que le capteur de température de refroidissement et le TPS. Je vais également vérifier les panneaux qui arrivent à l'étape par étape avec l'oscilloscope. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37846 par manuelle mécanica
Votre véhicule est avec une transmission automatique ou est celui de l'argent mécanique, n'oubliez pas que le flux est très important dans ce type de véhicules ainsi que dans le filtre à air, j'ai eu suffisamment de problèmes avec le filtre à air dans ces véhicules, mais la défaillance est une autre, les révolutions en ressentiment montent et abaissent un seul câble qui atteint l'horloge inductrice. Je vous suggère également de mesurer la compression du moteur parce que si ce couple ne dérange pas beaucoup, tout cela en tant que données, car ce moteur est tout à fait baisé pour réparer, en ce qui concerne votre question, vous ne devez rien déconnecter pour faire le test que Gullermo mentionne. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37848 par manuelle mécanica
Salut Kikemec, la boîte est manuelle, je vous dis: tout ce que je mets de nouveau: le capteur de température du réfrigérant, l'actionneur de passage, la sonde Lamdba, les bougies d'allumage, les fils de bougie d'allumage, le filtre à air (il est original), vérifie hier le réglage avec la lumière stroboscopique et a été très passé de la marque à 10 ° où elle devrait être, elle devrait être un peu. Je vais tester toute la semaine, déconnecter la batterie 16 sec. Je l'ai connecté à nouveau et je l'ai laissé réguler 15 minutes pour s'adapter uniquement comme le dit le manuel. L'indicateur de température du moteur est que le moteur chaud indique toujours avec l'aiguille toujours au milieu, que ce soit cette marche en ville ou en route, qui attire mon attention, dans d'autres voitures sur la route, j'ai toujours vu les indications les plus basses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37851 par manuelle mécanica
Si c'est un peu plus bas mais un peu n'est pas beaucoup de toute façon, cela n'indique aucun défaut s'il ne chauffe pas si calme.