Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le contour intise 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37130 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Urge Aide avec Intiste Contour 2.0
Placez le capteur d'arbre à sa place et je pensais que j'avais trouvé la faute mais non, continuez à faire exactement la même chose, je commence déjà à désespérer
un peu haha,
un autre commentaire je vous remercie beaucoup,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37133 par manuelle mécanica
Bonjour. La pression de gaz est dans la bonne plage, n'arrêtez pas de vérifier le filtre et de mesurer la livraison de carburant, 1/2 litre en 30 secondes. Env.
Dans l'apparence du capteur, vérifiez la résistance et le fonctionnement de l'ECT.
C'est une condition normale que le véhicule commence par le capteur d'arbre déconnecté, car il s'agit d'une référence pour réguler le temps d'allumage, votre défaut pourrait être là, qui le marquerait presque immédiatement dans le scanner comme "circuit CMP en panne".
Un autre point important est que vous vérifiez le régulateur de pression, qui si vous faites son travail comme nous pouvons tenir compte de la pression du rail, mais nous pourrions l'avoir avec une fuite au moteur pour le conduit à vide.
J'espère que cela vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37136 par manuelle mécanica
Merci Acosta,
très utile les données que vous voulez dire, vérifiez la pression et le régulateur, c'est une bonne observation car les injecteurs ne coulent pas mais ne savent pas s'il fuyait le gaz «pour la prise de vide du régulateur, bon compagnon nord, merci