Recherche dans MDM

Bulletin

Consulter Almera 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32867 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Consultation Almera 2003
Qu'un si bon après-midi parce que pour ce que vous commentez, je pourrais me référer pourrait être votre capteur MAF sale, je ne sais pas si vous avez déjà changé de bougies d'allumage ou même au filtre à air obstrué ou même provenant du corps d'accélération qui aurait pu être déprogrammé, j'espère qu'il est utile.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32870 par manuelle mécanica
Si les niveaux, les capteurs en bon état sont bien et qui ne sont pas déconnectés ou établissent un faux contact, le carburant est adéquat et n'a pas d'impuretés et les filtres TB ... vous pouvez vérifier les fils de bougie d'allumage qui ne dérivent pas à la pâte par une usure rose ou une perte d'isolement. Les bougies d'allumage, les bobines et l'aspect dans le portefeuille portefuchable et le relais établissent un bon contact, vérifiez que tous les clemas électriques sont bien connectés ou rosez les câbles. Vérifiez tout ce qui est un capteur, ... c'est-à-dire tout ce qui peut envoyer des informations au standard. Parce que si le défaut est effacé, puis il apparaît, c'est parce que le dysfonctionnement continue d'exister. C'est ce qu'il me vient à l'esprit ... si je découvre autre chose que je vous dirai! Salutations et j'espère que vous pourrez faire réparer la voiture et bien fonctionner!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32884 par manuelle mécanica
Ça sent les bobines de ce moteur avez-vous?