Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 206 1.9 D XTD ne démarre pas dans le froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32624 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 206 1.9 D XTD ne démarre pas dans le froid
Bonjour les collègues, j'ai emmené la voiture au mécanicien, il y a quelque temps, j'avais prouvé que la pompe diesel a perdu quelque part ... au total que le mécanicien me dit que la voiture ne démarre pas dans le froid en raison du manque de compression dans le moteur, où le diesel quitte également les feuilles de compression? Je dois vous dire que l'on voit que la voiture commence qu'il n'y a plus de problèmes à commencer, cela ne m'arrive qu'à froid, et comme il commence alors que la voiture constitue une menace de position debout, c'est-à-dire l'aiguille des révolutions au fur et à mesure et remonte à nouveau, cela le fait 2 fois et que quelque chose sort.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32634 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 206 1.9 D XTD ne démarre pas dans le froid
Fumée blanche dans les pétroliers ou est de l'eau ou est un injecteur qui n'injecte pas, et se sépare aussi bien qu'en trois jambes et je descends, je vois les premiers injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32788 par manuelle mécanica
J'ai vu ce matin que lorsque vous appuyez sur le bombin qui est à côté du filtre diesel, la voiture a perdu le diesel pour l'électrovalve d'avancement, c'est peut-être la raison pour laquelle il en coûte pour commencer, savez-vous si vous devez le changer, est-il nécessaire de retirer la pompe? Je vous dis pourquoi je l'ai à la main, mais je ne sais pas comment il est supprimé si vous êtes enroulé à la pression, etc.