Recherche dans MDM

Bulletin

Ramasser l'huile de pass sur le moteur au radiateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32114 par manuelle mécanica
Que diriez-vous d'amis MDM, bon après-midi!
Je vous dis une situation qui m'arrive actuellement avec mon mod Isuzu Truck Pick -Up. 93
Ce camion est depuis près de 2 ans, et récemment j'ai commencé à échouer que l'huile est transmise au radiateur (au système d'eau de refroidissement en général), pensant que le conseil d'administration de la tête était peut-être endommagé, il l'emporte à l'atelier mécanique, mais là, ils m'ont dit que le joint était bien Moteur, apportez-le dans un autre atelier et m'a dit quelque chose de très similaire. Pensez-vous que ce qu'ils me disent, c'est ce qui se passe réellement? Je fais d'eux l'observation que le camion que j'ai continué à utiliser, et il n'a pas perdu de compression (puissance) et ne chauffe pas plus que la normale, une connaissance suggérerait qu'il a utilisé un rappel comme les restaurants pour voir si cela a été "scellé" la fissure, mais j'ai doute que c'est ce qui arrive au moteur, c'est pourquoi je demande leur soutien et leur commentaire. SAU2 !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32125 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ramasser l'huile de passe-moteur au radiateur
Bonsoir, et s'il est affirmé à moteur? Ce ne sera pas la transmission? Pourquoi est-ce très difficile pour ce que l'atelier vous a dit, chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32129 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ramasser l'huile de passe-moteur au radiateur
Salutations Ami Je vous dis que j'ai eu le même problème avec un Toyota FJ 40 et le moteur 2F. Et non pas une sauf 2 fois au cours des 15 années où j'ai eu ce véhicule. Eh bien, il s'avère que c'est le paquet de la caméra qui a été cassé. Eh bien, je devais juste le changer et c'était tout. Et tout comme vous n'avez pas perdu de force ni surchauffé, le radiateur est passé. Eh bien, notez que le radiateur lorsque le couvercle a été retiré (froid, mouche) est sorti des bulles d'air par le radiateur, bien sûr, il était mieux rempli le radiateur complet. Eh bien, j'espère que ces informations vous seront utiles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32130 par manuelle mécanica
Si votre ramassage a à (transmission automatique), il est très probable que vous deviez remplacer votre radiateur, car si l'huile à l'intérieur est à partir de la boîte de vitesse automatique, elle sera endommagée parce que la glacière (qui est située à l'intérieur du couvercle du radiateur) probablement ce «´´ pricado» ou le corroïde et qu'il fonctionne vers l'eau et que le contraire peut se produire avant qu'il ne cherche rapidement à la recherche rapidement pour qu'il soit avant de le rechercher.
..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32131 par manuelle mécanica
Eh bien, il n'a pas nécessairement à changer le radiateur si le refroidisseur d'huile est endommagé, il peut être réparé. Et pour sortir des doutes, voyez de quelle couleur est l'huile qui se trouve sur le radiateur. S'il est rouge, l'ami a raison, c'est la glacière de la boîte qui est donnée et si elle est noire ou gris, c'est le moteur et prêt avec les tests de la ville et prendre l'action correspondante.