Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de poulie de vilebrequin néon chysler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31508 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec la poulie du vilebrequin néon Chysler
Salut ami

theseps ont un scellant nommé Time Lock; Et vous devez vous réchauffer et vous avez un nouveau temps que vous pouvez les obtenir.
Le verrouillage du temps est un caoutchouc haute résistance pour que les boulons ne se détendent pas
bien

les salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31509 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec la poulie du vilebrequin néon Chysler
Bonjour ami

Ces personne ont un scellant nommé Time Lock; Et vous devez vous réchauffer et vous avez un nouveau temps que vous pouvez les obtenir.
Le verrouillage du temps est un caoutchouc haute résistance pour que les boulons ne se détendent pas
bien

les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31630 par manuelle mécanica
Les salutations à tous ceux qui avec leurs contributions m'ont aidé à résoudre les problèmes. Le refran "l'œil du maître, Egorda au cheval", dit, car même si j'ai vu le mécanicien de tout et ne pas pouvoir le retirer, j'ai décidé grâce à ses contributions pour le retirer, j'ai pris un peu de tout le monde, j'ai pris une vis avec un diamètre mineur, j'ai fait un centre avec le Dril, donc que le Pule a eu un centre et je ne suis pas en train de me déplacer, puis à sortir avec le souci qui je n'ai pas perdu, à la fois, puis je suis en train de sortir avec le centre qui, une fois avec une fois, alors je ne suis pas en train de sortir avec le centre qui, une fois avec une fois, alors je ne suis pas en train de sortir, puis à sortir avec le centre qui je suis en train de sortir avec le centre, je n'en avais pas une fois, alors je ne suis pas en train de sortir avec le centre qui, une fois avec une fois, alors je ne suis pas en train de sortir, puis à sortir, puis à sortir avec le centre qui me faisait une fois. encore. Salutations.