Les salutations à tous ceux qui avec leurs contributions m'ont aidé à résoudre les problèmes. Le refran "l'œil du maître, Egorda au cheval", dit, car même si j'ai vu le mécanicien de tout et ne pas pouvoir le retirer, j'ai décidé grâce à ses contributions pour le retirer, j'ai pris un peu de tout le monde, j'ai pris une vis avec un diamètre mineur, j'ai fait un centre avec le Dril, donc que le Pule a eu un centre et je ne suis pas en train de me déplacer, puis à sortir avec le souci qui je n'ai pas perdu, à la fois, puis je suis en train de sortir avec le centre qui, une fois avec une fois, alors je ne suis pas en train de sortir avec le centre qui, une fois avec une fois, alors je ne suis pas en train de sortir, puis à sortir avec le centre qui je suis en train de sortir avec le centre, je n'en avais pas une fois, alors je ne suis pas en train de sortir avec le centre qui, une fois avec une fois, alors je ne suis pas en train de sortir, puis à sortir, puis à sortir avec le centre qui me faisait une fois. encore. Salutations.