Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de poulie de vilebrequin néon chysler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31497 par manuelle mécanica
Néon Chysler Crankshaft Pulley Problems publié par Manual-mécanica
Salutations Cheres amis, je me tourne à nouveau vers vous à la recherche de vos sages conseils, je vous le dis, je suis parti en conjonction avec le mécanicien pour faire le changement de courrier de temps, et je trouve un problème sérieux, chaque vis qui est utilisé comme support entre le tireur et la poulie est pliée et elle ne sort pas, je suis désespéré parce que j'ai les pièces de rechange et je ne peux pas les changer. Quelqu'un a eu ce problème, comme cela a été résolu. Salutations et que Dieu vous bénisse. Edwin

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31500 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec la poulie du vilebrequin néon Chysler
Cher ami, la même chose m'est arrivée, j'ai cassé un extracteur de poulie.
Mais ensuite, consulter un collègue qui lui est arrivé la même chose que je me conseille de chauffer la poulie avec un autogène (oxylène oxi) avec l'extracteur et commencer à serrer la vis comme quartier général.
C'est un travail ardu de se transpirer en tant que fou en pensant que la poulie pourrait être brisée.
Mais apparemment, ils sortent comme ça.
Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31502 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec la poulie du vilebrequin néon Chysler
Merci cher ami, d'avoir répondu, je prendrai en compte la contribution que vous apportez, merci.
Edwin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31504 par manuelle mécanica
Bonne nuit, ce que vous avez, c'est de mettre une vis de diamètre que l'amortisseur porte l'extracteur que la même vis arrêtera l'extracteur et qu'il y a C extraire l'amortisseur en tenant compte du fait que l'amortisseur ne s'arrête pas avec la vis que le marchand de commo utlisate bum

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31506 par manuelle mécanica
Salutations Ami, vous savez que j'ai pensé que vous visez, utilisez une vis, si je trouve de l'acier, avec un à cette manière, afin que l'extracteur ou l'extracteur ne soit pas sans tenir compte et attachez l'étirement pour qu'il ne s'ouvre pas. De cette manière à extraire et si ce n'est pas recommandé, l'ami précédent, chauffer-le et le faire extraire. Merci pour votre contribution. Salutations.