Recherche dans MDM

Bulletin

XSARA 1.9 D 2002 est placé en 3 cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31371 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: xsara 1.9 D 2002 est placée dans 3 cylindres
Salut Sertdi, s'il s'agit d'un moteur diesel et que lorsque je nomme les bougies, j'ai fait référence à celles du préchauffage. Je pensais que c'était compris lorsque j'ai mis 1,9 D. Excuser x NE PAS clarifier. Merci de vous inquiéter.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31372 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: xsara 1.9 D 2002 est placée dans 3 cylindres
Bon après-midi.
La première chose que je voulais commenter, c'est que vous commentez apparemment différentes choses.
Sergio1671 Il me semble que ce que je suis Leelland fait référence au chauffage d'allumage en les appelant des bougies d'allumage, cela me donne cette impression car dans le modèle de voiture que vous mettez également qu'il s'agit d'un 1,9 D c'est-à-dire qu'être diesel ne porte pas de bougies d'allumage par le système de compression et d'explosion des moteurs diesel qui ne fonctionnent pas seulement au moment de la compression et de l'explosion des moteurs. Et SOSA10 explique la ventilation des bougies d'allumage d'allumage.
Sergio1671 à quoi parlez-vous?
Si vous mettez 3 cylindres comme vous le dites presque certainement à cause d'un injecteur diesel. Quel genre d'injecteurs avez-vous? Ce serait bien de les regarder aussi ...
Au fait, comment avez-vous fait le chèque avec la lampe? Parce qu'il me semble que ce que vous ressembliez, c'était que le radiateur allait bien et qu'il a fait une bonne pâte. M semble également très rare que la consommation d'air diminue si bas, elle doit aller pour la partie du gril, c'est là que l'air est le meilleur, mais je me trompe du côté du bon phare gauche quand vous pouvez regarder ces choses et clarifier un peu aussi que je reste avec les doutes que je commente déjà.
J'espère vous aider à l'avenir.
Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31391 par manuelle mécanica
Salut Brunold, oui, c'est un moteur diesel, la vérité demande si le défaut serait Ocacacada x un injecteur, ce n'est pas une injection électronique, le seul injecteur qui a un câble est celui du quatrième cylindre Q Si je ne suis pas de la corevique est celui qui lui donne le point. Ce qui avait été contrôlé avec un lampe d'essai, c'est s'il atteignait le courant aux bougies d'allumage de préchauffage, que à ma grande surprise, ils ne sont pas seulement pour le début, mais ils continuent de se réchauffer lorsqu'il est en cours (comparez-le avec un Peugeot 206 Q a le même moteur -DW8-). L'admission d'air pour vous donner une idée est en dessous du radiateur (en regardant le moteur ci-dessus). Quand j'ai découvert que j'étais à cet endroit, je voulais me tuer !!!! Puisqu'il ne vous donne pas une marge pour dépenser un baden de 20 centimètres avec de l'eau parce que la consommation d'air. Ensuite, je prends une photo et je les télécharge, vous le voyez. Merci de vous inquiéter. Un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 4 mois avant #31405 par manuelle mécanica
Si je ne me trompe pas avec la lampe de test de Kojeras, un exemple positif par exemple de la batterie et irait au connecteur du radiateur ... si c'est le cas, vérifiez les masses.
La façon de le faire correctement serait de mettre la lampe de la série avec le circuit pour prendre le positif uniquement lorsque le standard est envoyé. Je ne sais pas comment vous le feriez, mais essayez d'essayer si vous ne l'avez pas fait comme je vous ai dit que cela se produit parce que si le radiateur fonctionne toujours, il chaufferait toujours l'intérieur du cylindre et que le mélange de l'air gazeux est le plus chaud et a donc une pire combustion, car plus la combustion la plus chaude.
D'un autre côté, quelle est exactement votre voiture ... je ralentit? Iondurage instable ?? Mauvaise performance ?? Si vous me le dites plus précisément, je vous regarde dans l'auto-détection qui peut arriver ... dans ce qui correspond ici à plusieurs pannes courantes similaires à la vôtre qu'ils envoient pour vérifier le filtre d'admission à l'air (le vôtre Allomejor est mouillé et il ne vous laisse pas bien faire de l'air) et ils envoient également pour regarder le filtre et les conduits de carburant ... Je vous envoie une image de la mauvaise performance ...
Au fait, j'ai oublié de vous demander si vous êtes sorti dans la boîte de voiture la lumière de reproduction du moteur?
Tous mes vœux

Dernière édition: 13 ans 4 mois avant par .