Bon après-midi.
La première chose que je voulais commenter, c'est que vous commentez apparemment différentes choses.
Sergio1671 Il me semble que ce que je suis Leelland fait référence au chauffage d'allumage en les appelant des bougies d'allumage, cela me donne cette impression car dans le modèle de voiture que vous mettez également qu'il s'agit d'un 1,9 D c'est-à-dire qu'être diesel ne porte pas de bougies d'allumage par le système de compression et d'explosion des moteurs diesel qui ne fonctionnent pas seulement au moment de la compression et de l'explosion des moteurs. Et SOSA10 explique la ventilation des bougies d'allumage d'allumage.
Sergio1671 à quoi parlez-vous?
Si vous mettez 3 cylindres comme vous le dites presque certainement à cause d'un injecteur diesel. Quel genre d'injecteurs avez-vous? Ce serait bien de les regarder aussi ...
Au fait, comment avez-vous fait le chèque avec la lampe? Parce qu'il me semble que ce que vous ressembliez, c'était que le radiateur allait bien et qu'il a fait une bonne pâte. M semble également très rare que la consommation d'air diminue si bas, elle doit aller pour la partie du gril, c'est là que l'air est le meilleur, mais je me trompe du côté du bon phare gauche quand vous pouvez regarder ces choses et clarifier un peu aussi que je reste avec les doutes que je commente déjà.
J'espère vous aider à l'avenir.
Tous mes vœux