Recherche dans MDM

Bulletin

XSARA 1.9 D 2002 est placé en 3 cylindres

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31345 par manuelle mécanica
XSARA 1.9 D 2002 est placé dans 3 cylindres publiés par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un XSARA 2002 1.9d et il y a quelques jours après une pluie abondante, je suis resté dans une rue où il y avait environ 15 cm d'eau, je ne savais pas que la consommation aérienne était si baissée et qu'elle était pleine d'eau, apparemment je n'ai pas atteint l'eau à l'objectif depuis que je reste normalement, mais je suis resté une "défaillance intermitte, depuis parfois elle Qu'ils étaient bien, ce qui a attiré l'attention que les bougies d'allumage n'ont pas coupé le courant (sonde avec une lampe) et si je déconnecte le câble alimentaire, le défaut apparaît, je reacte à nouveau le câble et le défaut disparaît. J'ai besoin de si quelqu'un peut m'aider avec cet échec. Merci beaucoup !!! Un câlin. Sergio.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31347 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: xsara 1.9 D 2002 est placée dans 3 cylindres
Bonjour,

testez en vérifiant les bougies d'allumage, généralement lorsqu'un cylindre cesse de fonctionner, c'est parce que la bougie d'allumage ne fonctionne pas correctement, même si vous dites que l'eau n'atteint pas les pistons là-bas doit y avoir de l'eau dans le corps d'accélération, vous devez démanteler remplacé, je vous recommande également de vérifier que l'huile n'a pas d'eau. J'attends vos commentaires.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31350 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: xsara 1.9 D 2002 est placée dans 3 cylindres
Merci beaucoup SOSA10, je vais faire ce que vous me dites. Ensuite, je vous dis si le problème a été résolu. Cela signifie donc que les bougies d'allumage ne cessent de se réchauffer ??? (Je pensais que c'était seulement pour commencer). Merci encore. Un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31367 par manuelle mécanica
Bonjour Sergio1671, les bougies d'allumage fonctionnent tout le temps où le moteur est allumé, si une bougie d'allumage n'envoie pas d'étincelle ou ne fait pas correctement le véhicule présente un défaut et enregistre immédiatement le CMU. Je reste à vos commandes pour toute question.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31370 par manuelle mécanica
Une question qui se pose, si vous dites que c'est un XSARA 1.9D, nous parlons d'un moteur diesel, non? Je le dis parce que ce qui est soulevé est comme si le véhicule était de l'essence, avec le thème des bougies d'allumage. Dans un diesel que préchauffer les bougies d'allumage, ou radiateurs, l'un d'eux échoue n'est pas une raison ou un peu suffisant pour échouer à ce cylindre.
Avant de prononcer quoi que ce soit, j'ai ce doute, si c'est le diesel ou l'essence, car une chose est le type de véhicule que vous dites et une autre chose est ce que je comprends avec les explications qui sont données.