Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'allumage d'un X Trail 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30662 par manuelle mécanica
Problèmes d'allumage d'un X Trail 2008 publié par Manual-mécanica
Bonjour, je peux m'aider mon problème, c'est que l'ajustement d'un X Trail 2008, mais comme c'est tout ce que l'on ne s'allume pas, c'est cool s'il a une étincelle d'essence fraîche, mais tout va bien comme la seule chose qu'il fait, c'est quand vous voulez l'allumer, mais rien d'autre ne peut pas lire le scanner, j'aimerais que quelqu'un me donne un avis merci avant votre aide pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30666 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: problèmes d'allumage d'un X Trail 2008
Salutations Ami ... Que voulez-vous dire avec ce qui est déjà armé? Est-ce l'arme du moteur à partir de zéro? Bien; Mais vous pouvez lire le scanner; Recherchez le rejet pendant que vous parvenez à le garder pour que vous puissiez scanner. S'il était totalement armé; Je vous suggère de commencer par revoir les bornes de votre batterie (sans sulfate et le réglage approprié) vérifiez le sol ou la masse du pôle négatif de la batterie. Si vous utilisez des bobines ou du distributeur; Vérifiez l'ordre d'allumage du moteur (je ne sais pas quel est le moteur votre camion) mais il vous passe un pourboire. S'il s'agit d'un moteur en "V"; Recherchez le cylindre ou le câble d'allumage près de l'amortisseur; Ce sera votre cilinro n que l'ordre d'allumage est important pour démarrer le moteur. Vérifiez que vos bougies sont adaptées à votre voiture ou bien réglées, leurs câbles sont tout aussi importants. Vérifiez que les connexions élanctriques de votre pompe à essence (sans sulfates, parties ou câbles en vrac), vérifiez que dans la Motor Army ne quittera pas le tuyau à haute pression de l'essence, si vous voyez qu'il est bien localisé dans vos injecteurs (qu'ils sont connectés, sans fêtes ou câbles lâches

) est manquant, il ne fait pas de combustion) donc vous ne le démarrez

pas

... Commentez ce que j'avais quand des solutions.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30669 par manuelle mécanica
Si vous vous remerciez pour votre commentaire, c'est vraiment de l'aide, mais tout ce que vous me dites est déjà vérifié si les bobines ont une étincelle si les concortures fonctionnent bien comment la dernière que vous commentez sur le bloc est ce que je n'ai pas de chèque et si je vais en prendre en compte mille merci pour vos lions est vraiment très utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30672 par manuelle mécanica
Je vérifie également que la voiture est en son temps; Qu'est-ce qui est synchronisé .. ce doit être un problème élanctrique qui vous affecte.

Les capteurs impliqués dans la combustion examinent également jusqu'à la fatigue; Ce camion doit avoir un capteur de détonation; Regardez qu'il est connecté ... il doit être dans la vallée de l'admission, du bloc moteur ou près du couvercle ... ne devrait pas être la cause de votre problème; Mais vous ne savez jamais ... vérifiez votre fusil principal et celui qui est dans le moteur; Il se peut que vous ayez les inconvénients ... généralement ces inconvénients sont "stupides"; Seulement que vous devez avoir de la patience et les bons outils pour les localiser ... n'importe quoi, continuez à dire l'évolution de votre cas ... chaque détail sert à vous aider;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30687 par manuelle mécanica
Cher ami, vous pouvez me donner le type de moteur, selon cela, je peux vous dire que les manuels sont sur cette même page ainsi que l'emplacement des codes de défaut en conduisant l'accélérateur uniquement avec contact, je joue tout cela dans l'un de ceux-ci avec le moteur YD 22. Je l'ai fait il y a longtemps mais j'ai appris assez