Recherche dans MDM

Bulletin

Changer le volant bimasa par le volant rigide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30751 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue de Bima Re:
Merci beaucoup mon ami !! Cela a été très utile, merci !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30790 par manuelle mécanica
Bonjour, à mon humble avis, je placerais un commun, ici en Argentine, il y a beaucoup de camions Chevrolet S10 qui ont le même problème et posent la réforme et jamais plus de problèmes, il est supposé que si vous parlez de voitures élevées, celle qui achète, cela n'aura aucun problème à payer pour 1500 $ US qui ne sort qu'à la recherche, mais pour le travailleur quotidien ... semblable était un pourquoi ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30807 par manuelle mécanica
Faire ce que vous dites serait de retourner dans le passé, ce premier. De plus, si vous le faites, vous augmenterez la consommation, l'usure dans la boîte de vitesse et d'autres pannes possibles qui sont données à long terme.
Comme le dit Mibato et Gustat34 au début, la différence n'est pas perceptible mais à long terme. De plus, toutes les pièces ont été surdimensionnées afin qu'elles aient tout enduré mais étant très peu efficace. Et ce n'est pas que la BMW et la Mercedes étaient de la merde, mais le siège 124 était également bon et est devenu obsolète il y a des années.
J'espère avoir été utile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30809 par manuelle mécanica
BMW et Mercedes Benz obsolètes? J'ai une Mercedez Benz 190e avec un moteur de 2,6L Je ne pense pas qu'une voiture moderne d'une autre marque ait plus de puissance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30927 par manuelle mécanica
Je ne veux pas dire que les systèmes mécaniques et les éléments utilisés auparavant sont mauvais, mais s'ils sont moins efficaces et moins confortables. Parce que pour cette règle de trois, quelle voiture aujourd'hui a-t-elle plus de pouvoir qu'un "Dosenberg Special"?; Et personnellement, si je dois choisir, je reste avec un M3 E 46 qui a moins de chevaux mais ne casse pas le cervical à chaque accélération.
Sans retirer le mérite d'une voiture construite dans les années 30 qui ridiculiseraient la plupart des voitures construites au cours de ces trois dernières années.