Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à la boîte mécanique de Hyunday

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30213 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aidez la boîte mécanique Hyunday
Bonne journée amie !!
J'espère vous aider. Vous mentionnez que vous avez déjà démonté votre transmité et que si elle transmet le mouvement vers les flèches. Donc, le problème est sûrement dans l'embrayage, dites-vous que cela semble bien, mais l'avez-vous démonté?
Assurez-vous que les pâtes ne sont pas brûlées, que le volant d'inertie ne présente pas de nuances bleues et principalement que le disque / pâtes n'est pas cassé, car c'est l'une des causes les plus courantes d'une faille comme celle présentée par votre voiture.
J'espère que vous résolvez bientôt votre problème et tout ce que nous marchons ici. salutations!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30235 par manuelle mécanica
Il n'y a pas d'autre cause lorsque cela se produit et que les marches entrent sans problème dans la boîte sont faute si ou si le disque d'embrayage, mais il doit être avec une valeur, ou cristallisé de toute façon, c'est le disque oui ou oui.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30315 par manuelle mécanica
Des amis vous remercient pour les conseils, mais j'ai en fait examiné le plat à collier et tout ce que vous pensez que ce peut être la boîte que vous connaissez davantage le sujet croyez qu'il y a quelque chose de mal à l'intérieur de la boîte et comment je pourrais faire des tests pour exclure s'il était mauvais et comment vous commentez que la faute n'a pas produit immédiatement, elle ne perdait pas immédiatement jusqu'à ce que rien d'autre ne s'arrête. Merci d'avance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30345 par manuelle mécanica
Il est trop rare de ce que vous dites, retirez le bouchon de vidange de la boîte de vitesses et voyez si l'huile sort avec de nombreuses particules métalliques que j'ai même métalliques, déplacez l'axe pilote avec la main pour vérifier si elle a un jeu, il devrait être ferme n'importe quel jeu, mais s'il était apoco et que les marches entrent et que le véhicule ne bouge pas, je ne pense pas que ce soit un problème en espèces, généralement un problème dans la boîte est dans la boîte dans la boîte. Que vous n'avez jamais ce symptôme de ne pas donner de traction, avez-vous obtenu le dico ou avez-vous manqué?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30347 par manuelle mécanica
Bonjour ami de vue, l'embrayage peut être très bon, mais votre problème n'est pas la boîte est l'embrayage si c'était une boîte, il y avait un son parce que qui a du matériel et de la synchronique si votre sobre venait avoir du bruit dans la boîte, le problème est sur le disque. Vérifiez que où l'axe central est fait, cela a fixé ce XQ fixe s'il fait tourner la pâte et l'équipement que vous ne pouvez jamais avoir de force, je recommande de placer le disque uniquement dans l'axe et de le voir. Votre problème parce que ce que Kikemec a dit est logique et c'est la boîte synchrone de vérité ne perd pas peu de force en ce moment et les changements et les engrenages sonnent