Recherche dans MDM

Bulletin

TrailBlazer 2002 Cuguueal Rectification

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30031 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la rectification RE: Trailblazer 2002 Cuguñal
Merci pour votre appréciation Claudio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30032 par manuelle mécanica

Mbritor a écrit: Bonjour: ce camion l'a acheté avec 170 mille km, en ce moment je me marque 187 mille km, OCECH et installe de nouvelles anneaux, seul le vilebrequin en -010 du banc a été rectifié

C'est très peu de kilométrage pour un ajustement et plus au-dessus d'un vilebrequin ... vous l'avez également acheté, donc, donc les dommages proviennent d'un traitement antérieur, mais s'il s'agit d'un pionnier, qui devrait avoir un moteur pour beaucoup plus de kilométrage que vous dur ...

Quoi qu'il en soit, la décision vous appartient, mais si c'était mon cas ... étape.

Je viens de changer de bagues et de métaux de mon Silverado, juste parce que je courais de l'huile pour plusieurs scellés, profite de l'obtention du moteur et de la maintenance, sans aucune rectification sur le dessus, le camion a 430 000 km et je l'ai à partir de 60 milliers

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30034 par manuelle mécanica
Eh bien, ma situation, mon mécanicien m'a dit que cet échec était parce que je ne pompe pas de l'huile pour la saleté probablement par accumulation de cochambre (je ne sais pas si j'explique) qui s'accumule en raison du manque d'entretien, en bref,
vous merci beaucoup à votre temps et je prends en compte vos conseils
merci encore une fois Miguel Brito Ruiz

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30041 par manuelle mécanica
Bonjour ami concernant votre doute comme vous le mentionnez, travaillez parfaitement bien que vous devez dire à votre mécanicien pour vérifier la pompe à huile pour vous assurer qu'il n'est pas rayé ou de le remplacer si tout va bien, armez-le à cette mesure fonctionne bien et que vous devez être niché aux changements d'huile afin que la même chose ne vous arrive plus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30134 par manuelle mécanica
Les rectifications du vilebrequin et expirées sont courantes, elles sont bien faites et les véhicules agunatn beaucoup plus que des kilomètres font juste attention avec le problème de l'huile, si je suis parfait, je vous recommande de le garder, vous n'aurez aucun problème, les vileliers peuvent même être remplis pour donner des mesures d'usine n'est pas la fin du monde. J'ai restauré de vieux véhicules dont il n'y a plus de pièces de rechange et j'ai fait ce type de réparation et tout bien.