Recherche dans MDM

Bulletin

direction instable topaze 94 std

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #29986 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Direction instable Topaz 94 std
Les appareils reconditionnés ne sont pas mauvais, mais ils sont reconditionnés, pas neufs. Cela signifie qu'ils présentaient un défaut et ont été réparés. Évidemment, les réparations sont effectuées par des professionnels, vous pouvez donc être sûr qu'ils fonctionneront. Je ne sais pas combien de temps ils dureront, je ne suis pas devin, hahaha, mais ils sont de bonne qualité, ils ont été testés et tout. De plus, vous bénéficiez d'une garantie comme pour n'importe quel autre produit. Utilisez-le en toute confiance, vous n'aurez aucun problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30002 par manuelle mécanica
Bonjour, et merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. Grâce à vos commentaires, je sais maintenant où chercher. J'ai

une autre question : quand les pneus crissent en roulant, est-ce dû à un mauvais alignement ou à autre chose ? On m'a dit que les suspensions des Topaz étaient très fragiles, comme conduire une jeune femme ! Haha.
Car je n'ai changé que les rotules et la pompe de direction assistée, ce qui, je pense, n'a rien à voir avec ça.
Et désolée pour toutes ces questions, et heureusement que vous ne lisez pas dans mes pensées ! Haha.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30018 par manuelle mécanica
Hahaha, le crissement des roues peut être dû à la pression des pneus, à la température de la route ou à un problème de géométrie. Il est peu probable que cela cause du bruit sans un autre facteur. Pour qu'il s'agisse d'un problème de géométrie, la roue devrait être presque à plat, ce qui expliquerait le bruit causé par l'autre. Si le bruit se produit en roulant et dans les virages, il pourrait s'agir de la pompe de direction assistée. N'hésitez pas à poser vos questions ; nous sommes là pour vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30039 par manuelle mécanica
Bonjour, d'accord, mais si je me souviens bien, avant le remplacement des rotules, les roues avant couinaient à l'accélération et au freinage. Plusieurs mécaniciens m'ont conseillé de commencer par changer les rotules, car c'était la cause du couinement. Je les ai changées et le couinement a disparu, mais maintenant que j'ai ramené la voiture pour faire régler la direction, ils l'ont touchée à nouveau et ça couine encore
. Cela se produit uniquement en cas d'accélération franche ; en douceur, il n'y a pas de couinement. J'ai pensé qu'un réglage de la géométrie était peut-être nécessaire, et quelqu'un m'a dit qu'il fallait le faire par ordinateur, et non manuellement, à cause du type de voiture. Merci de votre aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30135 par manuelle mécanica
L'idéal serait de s'aligner avec un ordinateur, je suis tout à fait d'accord, mais avant la technologie numérique, cela se faisait à la main et les véhicules fonctionnaient parfaitement.