Recherche dans MDM

Bulletin

Adresse instable Topaz 94 Std

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29986 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur l' adresse RE: instable Topaz 94 STD
Les refaces ne sont pas mauvaises, mais ils ne refacés pas nouveaux, c'est-à-dire à un moment donné qu'ils étaient déjà mauvais et réparés, Obio est réparé par des personnes profondes sur le sujet, afin que vous puissiez être calme que cela servira combien de temps je ne sais pas, je suppose que je ne suis pas hahaha, mais ils n'auront pas de problème et tout, vous avez également un garantie comme lorsque je n'achete pas le calme qui vous auront un problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30002 par manuelle mécanica
Bonjour, puis merci beaucoup pour l'aide et l'orientation et avec vos commentaires où aller.

Un autre doute lorsque les pneus grincent lorsque la voiture va de l'avant dans une mauvaise alimentation ou quoi?
Parce que l'Uniko qui a changé était l'étiquette et la pompe d'adresse est très indépendante et je pense que cela.
Et excusez-vous pour tant de questions et à quel point vous n'êtes pas bon teneur de bonne aventure.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30018 par manuelle mécanica
Hahaha, le chillido des roues peut passer par l'inflation des pneumatiques, la température de la rue, par alignement, il est dédain qui produit du bruit s'il n'y a pas d'autre facteur qui l'accompagne pour que l'alignement soit la roue à se coucher presque pour que l'autre la traîne et la finition de ce type de bruit, maintenant si elle marche et lorsque cela peut être la même bombe de la direction. Et ne vous inquiétez pas de demander ce que nous sommes ici.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30039 par manuelle mécanica
Bonne journée, ok mais si je me souviens le plus avant de mettre mes journaux que les roues avant se sont cassées lors de l'avancement ou de l'arrêt et que plusieurs mécanismes m'ont dit que je devrais d'abord changer les journaux, c'était pourquoi et vraiment si je les changés et cessé de crier, mais maintenant que je prendrais pour m'adapter le volant, ils bougeaient allated avec un ordinateur d'aliéniamial et ailleurs.
Salutations., Et merci de m'avoir assisté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30135 par manuelle mécanica
La meilleure chose est de s'aligner sur un ordinateur entièrement d'accord, mais avant la technologie numérique, elle est fabriquée à la main et les véhicules marchent parfaitement.